Metal In Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bilan, annonce et convoiturage de tout les concert en suisse ainsi que l'organisation des déplacement
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  mp3mp3  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 8e bex rock festival

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helfir
Admin
helfir


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : mart.bourg-vs
Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert
Date d'inscription : 21/05/2006

8e bex rock festival Empty
MessageSujet: 8e bex rock festival   8e bex rock festival EmptyJeu 8 Juin - 21:06

Date: 23 24 juin 2006
Lieu: bex
personne presente: helfir, Nargan,
Moyen de transport: train et bus navettte
endrois ou dormir: camping gratuis
Commentaires: me voila arriver à la gare de bex nous somme vites pris en charge pare les bus navette (gratuis), on arrive au BEX ROCK on se dirige vers le camping monte les tentes... banbouléééé s' est a se momment que sa commence on bois et on bois oui les potres ouvre à 17h30 aprés ûn petit tout au bare du camping que j aimeeee music metal rock ect... retourne au tente bois encors pour etre bien dans lambiance enfin les portes ouvres: j ai pas vraiment aimais la soirée ( les concert ) de samedi y avais rien de bien à pare simple minds j' àtais vraiment imprésionné pour les incultes sa s est du vrais rock et des vrais bête de scène vraiment ! un vieux groupe extra!!! bon après une nuit rempli de bière de rire et de jois et surtout de banbouléééééééé, pérsonellemnt j ai dormi que 2 h le landemain la journée a étais vraiment creuvente il fesait trop chaud le soir hum... était vraiment bien rasmus comme tout groupe de finlande ( ruiii ) étais bien pour il fesait jour il y avais plein de gas qui avais rien a voir je dis sa parce que y a un viex qui ma buter ( vraiment ) parce que je fesais des pogos les jens ne comprendron jamais notre milieux enfin lui je sais pas ( 20 gas qui lui arrive dessu sa dois faire mal enfin bon bref).Apres p.m.t. comme le le pensais mon pas du tout dessu j aime vraiment se groupe suisse en plus a la fin j ai resu la baguette ok ok s est bon ... s est vrais que j aurais pas du étaler cette miss par terre pour l atraper mouah ah ah pogooooo le reste de la soiée me rappele plus trop si y a des jens motivé et qui étais pas trop bourer comme moi vous pouvais racompter hum... drunken il me reste plus qu une chose à dire banboulééééééééGroupes déjà confirmés:the rasmus, p.m.t, simple minds, bloodhound gang ...ect
leur site: http://www.bexrock.ch/


the rasmus
leur site: http://www.therasmus.com/

Biographie: Quatuor finlandais formé en 1994. Beaucoup ont découvert le hard rock FM de The Rasmus récemment avec la sortie de leur album Dead Letters en 2003. Les tubes In The Shadows et Guilty en sont responsables. Pourtant, les débuts de leurs péripéties discographiques remontent déjà à 1996, année de la parution de leur premier opus, Peep. Révélés dès lors comme de jeunes stars en herbe dans leur contrée natale, les Rasmus ont su progressivement prouver qu'ils avaient tout d'une formation d'envergure internationale.

p.m.t
leur site:http://www.pmt1.com/
Biographie: http://www.pmt1.com/site_2006/index.html j ai fais comme sa parce qu on peu pas copier coller pi s est plus simple.

[url]simple minds[/url]
leur site:http://www.simpleminds.com/
Biographie:Formation pop-rock assemblée à Glasgow en 1978. Les Simple Minds sont remarqués en 82, avec l'album New Gold Dreams, qui est le premier à se glisser dans les "charts" US. Mais il faut attendre 1985 pour que le groupe s'impose au plan international, cela grâce au tube Don't You (Forget About Me). C'est avant tout par le chant sombre et envoûté de Jim Kerr que la formation s'est assuré sa place. Groupe culte de la décennie 80, les Simple Minds se sont essoufflés avec les années, devenus prisonniers de leur style.

bloodhound gang
leur site :Bloodhound Gang ça se prononce blad-aound-gaing et ça se prend au 14ème degré...
Le groupe est volontairement stupide, vulgaire, gras, délirant et ridicule, et en plus ils balancent des gros riffs !
Tout ce qu'on aime ?
Enjoy !
Tout commence à Philadelphie en 93, Jimmy Pop décide de monter un groupe avec 4 de ses potes dont Lupus. Leur musique a ce moment là ? Tres simple : des reprises (assez mauvaises) de Depeche Mode sur des instruments MIDI. Se faisant jetter de tous les clubs de la ville, ils décident de commencer à écrire des compos persos, ce qui donne un mélange de gratte, de hip-hop et d'humour très très gras. Le gang sort 2 démos, puis un premier EP : Dingleberry haze. Puis en 95, le group signe chez Columbia et sort son permier album Use your fingers. L'opus penche vraiment vers le rap ! Et c'est un bide complet, s'ensuit alors une tournée pour faire remonter leur cote... http://www.w-fenec.org/rock/bloodhound_gang.html


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
helfir
Admin
helfir


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : mart.bourg-vs
Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert
Date d'inscription : 21/05/2006

8e bex rock festival Empty
MessageSujet: Re: 8e bex rock festival   8e bex rock festival EmptyVen 23 Juin - 14:23

bon moi j y vais, je vous raconterait comment ... si je m en rappelle Franc KaK enfin bon bref bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Bas-Valais
Date d'inscription : 27/06/2006

8e bex rock festival Empty
MessageSujet: Bex Rock   8e bex rock festival EmptyMar 27 Juin - 12:58

Vraiment très bien ce festival d'apres les echos. lol vivement l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
helfir
Admin
helfir


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : mart.bourg-vs
Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert
Date d'inscription : 21/05/2006

8e bex rock festival Empty
MessageSujet: Re: 8e bex rock festival   8e bex rock festival EmptyMar 27 Juin - 13:28

net s étais vraiment trop bien ta pas étais ???
voila j ai fini la bio et tout du bex rock
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : La Tour-de-Peilz-vd
Loisirs : Batterie / Arts et bière ;)
Date d'inscription : 19/06/2006

8e bex rock festival Empty
MessageSujet: Re: 8e bex rock festival   8e bex rock festival EmptyMar 27 Juin - 14:38

c'est à chier Rasmus !
le seul truc bien dans cette fête c'est la biture Bon Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Bas-Valais
Date d'inscription : 27/06/2006

8e bex rock festival Empty
MessageSujet: 8e bex rock festival   8e bex rock festival EmptyMar 27 Juin - 14:39

non malheureusement je n ai pas pu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dzan
Membre Actif
Dzan


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : fully-vs
Loisirs : Peche
Date d'inscription : 13/06/2006

8e bex rock festival Empty
MessageSujet: Re: 8e bex rock festival   8e bex rock festival EmptyMer 28 Juin - 9:44

j'ai absolument rien compris a ton texte ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Scream For Me
Admin
Scream For Me


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : Fully
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/05/2006

8e bex rock festival Empty
MessageSujet: Re: 8e bex rock festival   8e bex rock festival EmptyMer 28 Juin - 9:46

banboulé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-sword.com
helfir
Admin
helfir


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : mart.bourg-vs
Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert
Date d'inscription : 21/05/2006

8e bex rock festival Empty
MessageSujet: Re: 8e bex rock festival   8e bex rock festival EmptyMer 28 Juin - 19:25

banboulé !!!!!!!!!!!
( nas on y va l année prochaine ensemble s est trop labase y a pas heux de racail ce week end pi la noce)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8e bex rock festival Empty
MessageSujet: Re: 8e bex rock festival   8e bex rock festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8e bex rock festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caprices festival
» WALLIS ON THE ROCK,26-27 oct, Totem, Sion
» Deus X Machina @pisure rock club
» No Mercy Festival
» Lostom , Lesla Intoxicates @ Pisure rock club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal In Switzerland :: Concerts passé :: Festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser