Metal In Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bilan, annonce et convoiturage de tout les concert en suisse ainsi que l'organisation des déplacement
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  mp3mp3  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Di'Anno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regup
Membre Actif
regup


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Fully-VS
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 12/06/2006

Di'Anno Empty
MessageSujet: Di'Anno   Di'Anno EmptyVen 12 Jan - 9:51

Bonjour,

Super magnifique le concert de Di'Anno je me suis senti dans un Maiden des année 80 au tout départ, il ont jouer une quinzaine de morceau dont 10 de Maiden, c'été super beau, (Running free, Transylvania, Phatom to the Opera, Prowdler, Remember Tomorow, etc...)

j'ai discuter avec Di'Anno et lui ai seré la main, mais à part le mots "fuck" en bouche il sais rien dire mDRR. Mais c'été super super génial d'entre ces musique des meilleures album de maiden !

Après je voulais lui faire signer 2 autographes, mais chaque fois il me disais fuck fuck fuck il été pire chiant pour ca, il refusé de signer. Ca ma énervé mais apres en discutant avec la chanteuse d'Eversince, elle ma proposé d'aller lui faire signer, elle part dans les loges et revietn 3min apres avec mes vinyles signés ! YAHooooooooooooooooooooooo

Bon super dommage pour vous Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regup.c.la
Dzan
Membre Actif
Dzan


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : fully-vs
Loisirs : Peche
Date d'inscription : 13/06/2006

Di'Anno Empty
MessageSujet: Re: Di'Anno   Di'Anno EmptyVen 12 Jan - 16:25

La chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scream For Me
Admin
Scream For Me


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : Fully
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/05/2006

Di'Anno Empty
MessageSujet: Re: Di'Anno   Di'Anno EmptyVen 12 Jan - 18:11

bons a rien c'est pas ici que ça se poste ...

uuuuuuuuiiiiiiip
pire cool pour les vinil ( y a aussi un de mien Iron Maiden - Ironmaiden - lédition limitée au québec) Very Happy
et la chanteuse d'ever since t as remarqué qu'elle sert a rien a part a allumer le publique... ( mon impression!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-sword.com
Contenu sponsorisé





Di'Anno Empty
MessageSujet: Re: Di'Anno   Di'Anno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Di'Anno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal In Switzerland :: Concerts passé :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser