| BlackSkull festival [ annulé ] | |
|
+3Norcrow helfir Scream For Me 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: BlackSkull festival [ annulé ] Mer 7 Juin - 19:56 | |
| BKFVoici les causes de l'annulation: Le Black Skul Festival est annulé cette année par manque de budget. Le Festival se voulant plus grand cette année il nous fallait obligatoirement plus d'argent donc plus de sponsors. Il sera reporté à fin 2007. Cela nous permettra de trouver les fonds nécessaire et de vous offrir une belle fête metalleuse.
Par contre, Black Skull Label va se concentrer cette fin d'année et en 2007 à faire tourner ses groupes (Hollyhock - Omen - Blasted - Dark Hunter - Hillside). Normalement ils vont tous sortir une démo cette année encore (sauf Hollyhock), nous allons donc lancer une très grande campagne de promo pour l'ensemble du label (TV, radios, presse écrites, fanzines et webzines, etc...). Pour toutes infos, je vous laisse aller visiter notre site www.blackskull.ch afin de vous tenir informé des concerts à venir.
Merci à tous de nous soutenir, et que le spectacle continue...
Rock'n'roll !!!
Spectre Date: les 20 et 21 Octobre 2006 Lieu: à salle des Glariers à Aigle. pérsonne présente: - Moyen de transport: - endrois ou dormir: - Commentaires: serra rempli dans la semaine qui suis l' événement Groupes déjà confirmés: Vendredi 20Nevent (Monthey) Unswabbed (Lille / France) Punish Yourself (France) Samedi 21Dawnless (Martigny) Your Own Decay (Lausanne) ?????? Nevent:Leur site: http://www.nevent.org Nevent est né en 1997. Le groupe est composé de 5 musiciens originaires de divers territoires Européens et Sud Américain. Le style de Nevent est classé de Metalcore et va de Machine Head à Messhugah. Unswabbed:leur site: Dans la série scène française, chapitre néo-métal, il va falloir aujourd’hui compter sur les petits nouveaux de Unswabbed. Découvertes 2001 Printemps de Bourges Punish Yourselfleur site: http://punishyourself.free.fr/ Punish Yourself nous vient de Toulouse et nous prouve que l'indus / métal en France existe. Toute l'image qui suit habituellement ce genre de groupe outre atlantique: sexe, drogue, provocation & ambiance étrange sont les ingrédients qui font de Punish Yourself un groupe à entendre et à voir. Dawnlessleur site: www.dawnless.com Dawnless est un groupe de métal mélodique crée en 1998 au fond du beau Val de Bagnes. Pour plus de détails et des extraits musicaux, visite leur homepage. Your Own Decayleur site: http://www.yourowndecay.com/ C’est en 1997 que Phil (batterie) et Laurent Bardy (basse) décident de monter un groupe de métal, et posent les prémisses de l’orientation résolument death metal de leur musique. Début 1998, ils sont rejoints par Jérôme Thomas (chant) et Jérôme Renevey (guitare) et le groupe se lance pleinement dans un style musical thrash-death. Un deuxième guitariste est pressentit pour compléter la formation, et c’est finalement Sylvain Pelletier aka Lord Pelthor (guitare) qui rejoindra le groupe. Trois mois plus tard, un premier concert est donné le 21 juin 1998 lors des fêtes de la musique à Lausanne. Your Own Decay est né.
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Mer 7 Juin - 20:50 | |
| ok !!! sa allère bien di donc ! | |
|
| |
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Dim 18 Juin - 21:25 | |
| cool.... Et on peut s inscrire ? | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Dim 18 Juin - 23:20 | |
| lol... alors allez sur le site du blackskull et demander pour vous inscrire... | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Mar 20 Juin - 20:46 | |
| bon, moi je pense que j'irais y faire un tour, faut voire comment | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Sam 15 Juil - 11:04 | |
| Festival annulé le black skull annonce: - Citation :
- C`est avec un grand regret que nous nous devons de vous annoncer l`annulation du 2ème Black Skull Festival. Nous le retardons à l`année prochaine, ceci est totalement indépendant de notre volonté. Nous allons nous concentrer sur le booking afin d`aider nos groupes à percer. Que le spectacle continue.
| |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Sam 15 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Sam 15 Juil - 14:39 | |
| c'est une fois en moin ou on va écouter un truc de pd! non? vous voulez pas allé voir bling guardian et manowar... ils passent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Sam 15 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Sam 15 Juil - 14:45 | |
| bouhouh..mais euh j aime pas dawnless... ca me pète vraiment le cul toutes ces mélodies | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Sam 15 Juil - 14:57 | |
| mais bon, c'est quand même une occasion de passé du bon temps avec des gens simpa, c'est pas pasque y a des trucs mieux qu'on doit impérativement manqué ce qu'on aime moins et y avais pas que dawnless (même si dans les autre groupe y a que des trucs qui m'ont l'aire pas super ) | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Sam 15 Juil - 15:03 | |
| sérieux j'aurais été... j'adore ces soirée on rencontre des gens on chaque etc... mais dawnless ca me troue le cul quand meme!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Sam 15 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Sam 15 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Dim 16 Juil - 11:37 | |
| moi dawnless sa me fou aussi les bouls avant s étais bien les concerts au yukon foir du valais mais la... boff boff il joue du krabéris ( pas du tout sur de l ortho )et après du Helloween (edit scream et arlette: WASP, pas Helloween) je sais pas moi je trouve pas sa... et je trouve qui a 2 3 de leur compo simpa enfin bref | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Bas-Valais Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: BlackSkull festival Dim 16 Juil - 15:00 | |
| Fait vraiment chier kil ait annulé | |
|
| |
Spectre
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Martigny-vs Loisirs : organisation d'événements Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: BSP Mer 23 Aoû - 16:08 | |
| Le Black Skul Festival est annulé cette année par manque de budget. Le Festival se voulant plus grand cette année il nous fallait obligatoirement plus d'argent donc plus de sponsors. Il sera reporté à fin 2007. Cela nous permettra de trouver les fonds nécessaire et de vous offrir une belle fête metalleuse.
Par contre, Black Skull Label va se concentrer cette fin d'année et en 2007 à faire tourner ses groupes (Hollyhock - Omen - Blasted - Dark Hunter - Hillside). Normalement ils vont tous sortir une démo cette année encore (sauf Hollyhock), nous allons donc lancer une très grande campagne de promo pour l'ensemble du label (TV, radios, presse écrites, fanzines et webzines, etc...). Pour toutes infos, je vous laisse aller visiter notre site www.blackskull.ch afin de vous tenir informé des concerts à venir.
Merci à tous de nous soutenir, et que le spectacle continue...
Rock'n'roll !!!
Edite de Scream For Me: Merci spectre! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] Mer 23 Aoû - 19:13 | |
| domage ... à l' année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlackSkull festival [ annulé ] | |
| |
|
| |
| BlackSkull festival [ annulé ] | |
|