cthulu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : bistro (fully,bulle,bruson...) Loisirs : metal,ski,manger,lire et ciné Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: blind guardian Jeu 31 Aoû - 20:10 | |
| La sortie du nouvel album de blind guardian est prévue pour le 1er septembre,mais sur le site de nuclear blast(www.nuclearblast.de) vous pouvez écouter des extraits de toutes les chansons (pas très longs malheureusement) du nouvel album "a twist in the myst". Meme si l'album sort demain c'est quand meme pratique d'écouter l'album avant de l'acheter. Bonne écoute. P.S: il a pleins d'extraits de pleins d'autres albums de pleins d'autres groupe sur le site (cliker sur pré-listening)je vais encore etre plein avec tout ces pleins mais je me plains pas. | |
|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: blind guardian Jeu 31 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blind guardian Sam 2 Sep - 19:43 | |
| je l'ai acheter, il est pas mal pour ce que j'ai écouter, donc, que la première chanson, après je me suis endormi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind guardian | |
| |
|