| Amon Amarth - Wintersun - Tyr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Amon Amarth - Wintersun - Tyr Lun 4 Sep - 12:50 | |
| Amon Amarth ( Death mélodique ), jouera le 6 novembre 2006 au Z7 à pratteln
avec wintersun et tyr ( groups black, folk ) ouverture des portes : 20:00 Prix: 38.- | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth - Wintersun - Tyr Lun 4 Sep - 19:06 | |
| Wintersun c'est vraiment cool, je les ai vus aux Metal Dayz !! | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth - Wintersun - Tyr Lun 4 Sep - 21:08 | |
| s est pas cher les billets !!! qui est motive à aller les voirs ( il fais chier celui là ) | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth - Wintersun - Tyr Lun 4 Sep - 21:16 | |
| c'est un lundi...c'est assé démotivant... | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth - Wintersun - Tyr Lun 4 Sep - 21:23 | |
| comme dab ... s' est toujours comme ca ! mais bon moi m' en fou | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth - Wintersun - Tyr Mer 6 Sep - 17:16 | |
| Vu que je devrais sûrement bosser le soir le seul moyen pour moi serait de venir tard... C'est le cas pour beaucoup de concert... snif... | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth - Wintersun - Tyr Mer 6 Sep - 17:39 | |
| C'est ça de faire les trottoirs LOL
(pardon BB, c'est sorti tout seul) | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth - Wintersun - Tyr Mer 6 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Ashatane
| Sujet: Re: Amon Amarth - Wintersun - Tyr Mer 6 Sep - 17:40 | |
| Mais c'est normal quand on est un sale proxenet...
MWAAA édit helfir : mais meeeeeerde ! ^^ | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Dim 10 Sep - 2:18 | |
| | |
|
| |
Metallic Satyria
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Amon Amarth - Wintersun - Tyr Mer 8 Nov - 15:05 | |
| Roh ptin c'était mythique aussi... j'avais jamais vu la Z7 aussi pleine que ça...!!
Wintersun aussi c'était pas mal du tout mais Starchild sonne mieux sur CD et Tyr qui a fait la première partie a eu grand succès grâce à ses sonorités plus folk-viking que les deux autres groupes mis ensemble! Devant c'était assez spécial comme ambiance, je n'ai jamais vu ça, les gens voulaient pogotter mais aucune chance, on était beaucoup trop serrés! Tant mieux sinon les filles se serraient retrouvé écrasées au sol avec toutes ces bruttes à torse-poil!
J'ai jamais vu autant de marteaux de Thor réunis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amon Amarth - Wintersun - Tyr | |
| |
|
| |
| Amon Amarth - Wintersun - Tyr | |
|