| Placebo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Placebo Lun 4 Sep - 12:58 | |
| Placebo date: 19 novembre 2006 lieu: Arena , genève Ouvertur des portes: 18h00 Supporting act: TBA Conert placébo: 20h00 Point de vente: tiketcorner : www.ticketcorner.ch - 0900 800 800 ticketix : www.ticketix.ch - 0900 900 110 Prix: frs 56.- ( debout- par terre) Frs 66.- (gradins non numéroté) | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Placebo Lun 30 Oct - 2:05 | |
| ahhhhhhhhhh plus que 20 jours avant de voir mon andro préféré | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Placebo Lun 30 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Placebo Mar 31 Oct - 1:44 | |
| ouais ça fait passé trois mois que j'ai un billet. rien à voir avec le métal mais placebo j'ai tjs adoré (surtout Brian ) | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Placebo Mer 1 Nov - 22:35 | |
| helas ... ^^ les vieux passent encors ( des fois ^^ ) mais les new ... lol bon concert ! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Placebo Jeu 2 Nov - 0:46 | |
| la musique ça passe, mais c'est surtout la voix qu'il a le chanteur ahhhhhh c trop chou et bon, il a une de ses belles gueules lol | |
|
| |
zouly
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Fully(VS) et Baar (ZG) Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Placebo Jeu 2 Nov - 20:49 | |
| 1 billet pour le concert de PLACEBO
A VENDRE !!!! lol
si ya qqun d'intéresser !!! faite moi signe !! | |
|
| |
zouly
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Fully(VS) et Baar (ZG) Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Placebo Lun 6 Nov - 13:50 | |
| bon revenons a placebo .... ya qqun ki peut me prendre en bagnole pour aller au concert??? sa serai super cool faite moi signe ^^ | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| |
| |
zouly
| Sujet: Re: Placebo Mar 7 Nov - 13:07 | |
| ouai j'avais pensez a sa mais c'est que je dois avoir des cours d'allemand le lundi et je c pas si c l'aprème ou le matin ....
et si c le matin ben j'y vé pas koi !
et chui entrain de magouiller un truc pour avoir une copine ki puisse vnir ac moi en bagnole enfin on verra LOL y me reste peux de temps ...
mais c cool de la proposition ^^ | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Placebo Mar 7 Nov - 19:52 | |
| orthographe zouly ! t'es pas sur msn! (c'est valable aussi pour les autres) édit de helfir : vouaiii c net ( oups ) non sérieux faux que sa devienne plus sérieux ! | |
|
| |
zouly
| Sujet: Re: Placebo Sam 11 Nov - 21:11 | |
| je serais pas de la partie !! j'ai mes putains de cours le matin amusez vous bien ^^ | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Placebo Mer 22 Nov - 19:37 | |
| à part le fait d'avoir voulu faire les groupies et attendu 3heures sous la pluie et la grêle (:S), c'était MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Brian parle tjs aussi bien français hihi. J'étais à la bonne place pour lui prendre la main aussi ahaha j en peux plus mdr. Seul truc bizarre,il s'est rasé le crâne, trop dommage mdr. Aller j'arrête de faire la groupie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placebo | |
| |
|
| |
| Placebo | |
|