Bilan, annonce et convoiturage de tout les concert en suisse ainsi que l'organisation des déplacement |
|
| Dismember, Entombed, Grave, Unleashed | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Dismember, Entombed, Grave, Unleashed Lun 4 Sep - 13:03 | |
| | |
| | | arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dismember, Entombed, Grave, Unleashed Lun 4 Sep - 20:29 | |
| et la date ? | |
| | | helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dismember, Entombed, Grave, Unleashed Lun 4 Sep - 21:10 | |
| s est ouo le Transilvania ( dsl faux metre pour ceux qui connaisse pas comme moi .. ) | |
| | | Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dismember, Entombed, Grave, Unleashed Mer 6 Sep - 17:14 | |
| J'ai aucune idée d'où se trouve le transilvania, j'ai pas trouvé de plan ni rien mais je vais me renseigner !
et pour la date c'est le 10 novembre 2006
Il y a des rumeures comme quoi il pourrait y avoir une deuxiemme date ( ils devaient jouer au romandie à lausanne ) | |
| | | helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dismember, Entombed, Grave, Unleashed Mer 6 Sep - 20:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dismember, Entombed, Grave, Unleashed | |
| |
| | | | Dismember, Entombed, Grave, Unleashed | |
|