| Hammerfall - Threshold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 17:20 | |
| Hammerfall - Threshold nuclearblast album à paraître le 20 Octobre 2006 tracklist1. Threshold 2. The Fire Burns Forever 3. Rebel Inside 4. Natural High 5. Dark Wings, Dark Words 6. Howlin' With The Pac 7. Shadow Empire 8. Carved In Stone 9. Reign Of The Hammer 10. Genocide 11. Titan //vous savez quoi offrir comme cadeau à votre admin préféré!^^// | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 18:23 | |
| d'offrire des bonbons ? UHHHHHHH Il va etre cool je pense ce CD | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 18:48 | |
| et pour une éventuelle tournée, des infos? | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
cthulu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : bistro (fully,bulle,bruson...) Loisirs : metal,ski,manger,lire et ciné Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: y'en a qui vont etre con-tents Lun 4 Sep - 20:43 | |
| Devinez quoi??? Voici un ptit cadeau pour vous: C'est le lien qui vous permetra de voir la vidéo de the fire burns for ever(titre du nouvel album: http://www.friidrottarna.se/download/The_Fire_Burns_Forever.wmv | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 20:58 | |
| nikel vivement qu il sorte ! il marche pas ton lien cthulu ... | |
|
| |
cthulu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : bistro (fully,bulle,bruson...) Loisirs : metal,ski,manger,lire et ciné Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 21:05 | |
| J'ai pu écouter le nouvel album et régup a raison, il est pire bien toutes les chansons sont magnifiques. Y en a pas une qui ressort particulièrement ,elles sont toutes du meme niveau. Pas exeptionel sauf peut-etre la chanson 8 qui est sublime mais un bon cd quand meme. | |
|
| |
cthulu
| Sujet: le lien ne marche pas?Alors tant pis pour toi... Lun 4 Sep - 21:15 | |
| Essaye ce lien :
http://www.friidrottarna.se/download/The_Fire_Burns_Forever.mov
Sinon y faut geuler sur les gars d'hammerfall car c'est eux qui ont mis ces liens sur leurs site. | |
|
| |
cthulu
| Sujet: Ca marche !!! Lun 4 Sep - 21:21 | |
| Le lien marche pour moi en tout cas... | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 21:21 | |
| c'est écrit que le lien fonctionnera jusqu'au 6 septembre, peut être que ça a était fait plus tot | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 21:21 | |
| ca ne marche pas mais temps pis ... merci quand même | |
|
| |
Aganoth
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Genève-GE Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 22:05 | |
| - cthulu a écrit:
- Devinez quoi???
Voici un ptit cadeau pour vous: C'est le lien qui vous permetra de voir la vidéo de the fire burns for ever(titre du nouvel album: http://www.friidrottarna.se/download/The_Fire_Burns_Forever.wmv[/url] Ce lien ne marchera surment pas…ya un [/url] de trop a la fin... | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Lun 4 Sep - 22:44 | |
| humm... merci Aganoth j ' édite tout | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold Sam 21 Oct - 9:49 | |
| Quelle bande de bons a rien!
IL EST SORTI HIER!!!!
IL REST PLU Que Quelqun Me L'ACHETE!! ou je je me lachet moi mme ...
http://www.friidrottarna.se/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hammerfall - Threshold | |
| |
|
| |
| Hammerfall - Threshold | |
|