| soirée spécial IRON MAIDEN | |
|
+2Scream For Me arlette_lavignet 6 participants |
Auteur | Message |
---|
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: soirée spécial IRON MAIDEN Mar 5 Sep - 20:15 | |
| samedi 9 septembre au pisur à sierre - salgesch dès 20h nombreux cadeaux à gagner! (t shirt, cd) et je sais pas s'il y aura des concerts... http://www.pisurrockclub.com/ en tout cas, moi je vais à ça!
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Mar 5 Sep - 20:22 | |
| il faut demander à Spectre des info! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Mar 5 Sep - 20:24 | |
| génial je suis motive a aller ( sion martigny lausane berne ZURICH) | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Mar 5 Sep - 20:27 | |
| j'écrit un mail à spectre maintenant!
edit: c'est fait, je vous tiens au courant | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Mar 5 Sep - 21:38 | |
| moi je vais aussi bein sur ! t- schirt officiel pour ceux qui on .. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Mer 6 Sep - 18:27 | |
| alors, il n'y aura pas de concert de reprise, ils ont cherché mais pas trouvé , donc : biturée général!! | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Mer 6 Sep - 20:28 | |
| et en plus entre fan de maiden ca va être cool arlette_lavignet on va comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Mer 6 Sep - 21:19 | |
| bah surement en train, je sais pas comment rentrer par contre,... à la limite on peut rentrer le matin, mais bon, dans ce cas faudrais dormir quelque part, je proposerai, n'importe ou dans l'herbe et pis on prend le premier train du matin ps: le pisur ferme au plus tard à 4h donc c'est bon | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Mer 6 Sep - 22:10 | |
| ou là... dieux sais comme on va finir ... ( ) | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Jeu 7 Sep - 8:47 | |
| Mais merde je sais arrivé le tat de cendre !
(si il monte une scène moi je saute dessus jouer running freee ;D) | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Jeu 7 Sep - 18:22 | |
| si ça vous dit, vous pouvez proposer à spècre pour allé jouer une ou deux chanson de maiden, vu qu'il n'ont pas de groupe, mais bon, je pense pas que ça vous tente de prendre en haut tous le matos | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Jeu 7 Sep - 20:31 | |
| MAIS sa serrais bo ! enfin bon ... tu bouges regup ? | |
|
| |
FanR+
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Fully-vs Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Soiree speciale Iron Maiden Jeu 7 Sep - 21:24 | |
| J'y vais surment quelqu'un saurait environ le prix d'entree ? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Jeu 7 Sep - 21:36 | |
| je pense pas que se soit payant, puisqu'il n'y a pas de concert, mais faudrais prévoir peut être un ou deux francs au cas ou, et pis sur le site et sur le mail que j'ai reçu ce n'est pas indiquer de prix, donc ça veut pas dire que c'est payant (et pas non plus que c'est gratuit ) | |
|
| |
FanR+
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Fully-vs Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Soiree speciale Iron Maiden Jeu 7 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Dim 10 Sep - 17:37 | |
| bon, alors, pour ceux qui devaient prendre le train c'était pas une super idée de monter, car le dernier train pour descendre était à 11h, on a pris celui là, quand on est partis il y avais même pas 15 personnes en haut, pasque en fait les gens arrivent vers minuit et reste jusqu'à 4h, du coup on à pas pu être là pour le concours, mais comme c'est un tirage au sort, ils nous envoyent par la poste si on gagne. et j'ai trouvé que les responssable était simpa, ils nous on rammené à sierre à la gare en voiture comme prix il y avais : 7cd de A Matter Of Life And Death, 1 de virtual XI , 1 cd collector d'AMOLAD, et 2 t shirt super beau, en noir uni avec le dessin làmais bon, je suis quand même vachement déçus... | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN Dim 10 Sep - 18:38 | |
| oui s' est vrais qu' ils étaient simpa et parlaient francais pour le concour on verra bien arlette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée spécial IRON MAIDEN | |
| |
|
| |
| soirée spécial IRON MAIDEN | |
|