| eluveitie et Odroerir | |
|
+3regup arlette_lavignet helfir 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: eluveitie et Odroerir Dim 17 Sep - 0:43 | |
| date: jeudi 21 septembre Lieu:le manoir pub ( st-maurice ) pérsonne présente: arlette, Mort-Gane, scream for me, regup Moyen de transport: endrois ou dormir:- Commentaires: - Groupes déjà confirmés: eluveitie, Odroerir contact: www.manoirpub.ch eluveitieSite: http://www.eluveitie.ch/ Odroerir http://www.odroerir.com/
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Dim 17 Sep - 0:47 | |
| voilà ... la bonne nouvelle s' est qu' il vienne joué ici en valais ! chez moi mais le problème s' est que je suis au cours pratique en suisse almande !!! et que j' ai pas la possbilité de bouger . mais bon j' ai quand même mit pour tout ceux qui vont bouger ( pire jaloux )
le barman ma dis de faire de la pub !!! ésité pas a en faire merci ! affiche : http://www.manoirpub.ch/images/eluveitie-odroerir.jpg | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Dim 17 Sep - 0:53 | |
| oula, ça c'est beau, exellente nouvelle! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Dim 17 Sep - 1:06 | |
| si jamais s' est jeudi ! alors oublier pas ! et s' est 20 fr moi je peux pas aller pt1 de cours ptatique de mes .. | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Dim 17 Sep - 13:06 | |
| oui j'ai vu, mais bon, ça me ferai chier de pas aller les voire alors qu'ils passent si proche de chez nous | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Dim 17 Sep - 13:09 | |
| va te faire foutre ! ^^ en tout qu' a bon concert ! | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Dim 17 Sep - 13:23 | |
| Moi je regarde mais ca peut se faire c'est beau quand meme | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Dim 17 Sep - 13:24 | |
| pi s ' est a st- maurice si vous y aller pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Dim 17 Sep - 13:34 | |
| t'inquiete, on va (ma frangine mort-gane aussi) | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Dim 17 Sep - 13:35 | |
| s' avais de la chance ! ps : dautre concert son annoncé au manoir pub aussi bien que ceux ci | |
|
| |
Mort-Gane
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : dorénaz-VS Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Dim 17 Sep - 19:16 | |
| sa va être pas mal... en plus j ai pas les coure le lendemain(y à la st-maurice ) | |
|
| |
Metallic Satyria
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mar 19 Sep - 18:59 | |
| Ptin j'ai toujours dis au boss du Manoir qu'il irai loin! Merde je suis de St-Moss mais j'ai les cours à Martigny alors pas congé.. Mais de toute façon les concerts du Manoir se terminent à 22h, police municipale et réclamations depuis le concert punk obligent. Pour les amants de vrai Black nordique petite surprise au Manoir bientot... | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mar 19 Sep - 19:21 | |
| j'aimerait bien passé...
mais je doute qu'il y ai vrmt un moyen de rentré...
je peut eventuellement allé en vélo!^^
c'est quoi cette surprie black nordique? | |
|
| |
Metallic Satyria
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mar 19 Sep - 19:29 | |
| Vous verrez le mois prochain... | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mar 19 Sep - 19:30 | |
| okay! y a dimmu qui va jouer? immortal? lol
bon je verrais bien toute facon!
Edit: Bon ben je seais la pour le concert d'héluvétie... | |
|
| |
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mar 19 Sep - 19:49 | |
| - Scream For Me a écrit:
mais je doute qu'il y ai vrmt un moyen de rentré...
mon père à dis qu'il ferai le taxi | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mar 19 Sep - 19:54 | |
| ma mère aussi il vien a quel heur ton père? | |
|
| |
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mar 19 Sep - 20:13 | |
| quand on l'appel, mais bon, comme ça il fait le taxi aussi pour ma soeur, alors c'est plus simple si c'est lui | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mar 19 Sep - 20:27 | |
| par ce que moi je voudrait pas faire trop tard... si c'est possible rentré dans la demi heure après la fin du concert... faut regardé!
y a Karo qui vien aussi peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mar 19 Sep - 20:28 | |
| ok, ça doit pouvoir ce faire, et pis moi non plus je veux pas trop faire tard | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mar 19 Sep - 20:31 | |
| vous arrivez à venir passé nous prendre moi et Karo à martigny? ou on descend au prise si il faut... | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mar 19 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Mer 20 Sep - 19:08 | |
| je suis en train d'écouter l'autre groupe Odroerir, c'est assez sympa, mais c'est une chanteuse moisi, je pense qu'au concert ça sera cool, s'ils vendent des cds j'en prendrais surement un
edit après écoute de trois chansons: pffff, c'est pir nul... en plus y chante en allemand (et y a pas qu'une chanteuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Ven 22 Sep - 0:15 | |
| voilà, je viens de rentrer, le premier concert était plutot bof, y avais pas une super ambiance et la musique était plutot trop calme, ou lent... enfin les costumes était très beau et pis le chanteur buvais dans une corne d'au moins 10 litres (ouais, enfin, à peut près, quoi...) après y a eu le concert d'eluveitie (faut prononcé "éluvaïty" en fait) bah y ont jouer toute (je crois) les chansons de leur album, y avais un bonne ambiance sympa, et pis le flutiste était pir motiv, et pis la violonniste avait les cheveux pir long, et pis c'était l'anni du batteur, et pis l'autre qui jouer de la viele était vachement forte aussi bon c'était pir cool, j'ai acheter un t shirt (le même que régup ) et je suis content voilà | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir Ven 22 Sep - 7:08 | |
| t as oublier de dire que le bassisite était une brut! c'étai une super soirée! je me disait sans arret "faut qu'on aille voir finntroll! faut qu'on aille voir finntroll!" J'ai donné un bon coup de coupe a un des gas de brig sans faire exprès pendant le concert edit: Par contre les toilettes était au norme! ca fait bizare! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eluveitie et Odroerir | |
| |
|
| |
| eluveitie et Odroerir | |
|