| Blashyrkh | |
|
+4regup arlette_lavignet Aganoth Scream For Me 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Blashyrkh Mer 27 Sep - 13:14 | |
| Blashyrkh
Blashyrkh est un groupe de Black Metal crée par Nagaryth (basse) et Nethanael (guitare)Le groupe est formé en automne 2005. En Avril 2006, après avoir enfin trouvé un lieu de répétition adéquat, Lord Selbstmord rejoint véritablement le duo au chant.Le trio retrouve sa motivation d’antan et se met à répéter sérieusement.Les compositions sont à présent quasiment terminées. Il ne manque à présent plus qu’une personne pour compléter la formation. Ce n’est qu’en septembre 2006 que le groupe déniche un batteur compétent et motivé.Blashyrkh peut donc enfin songer à concrétiser ses ambitions.Line up :
- Nagaryth
(basse)
- Nethanael
(guitare)
- Lord
Selbstmord (chant)
(batterie)
Music: Nethanel, NagarythLyrics: Nagaryth
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Aganoth
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Genève-GE Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Blashyrkh Jeu 28 Sep - 18:55 | |
| Pas cherché très loin pour le nom lol^^ | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Blashyrkh Jeu 28 Sep - 19:24 | |
| beuh, pourquoi tu dis ça? :S y a un jeu de mot moisi? | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Blashyrkh Jeu 28 Sep - 20:17 | |
| c'est vrai!^^
lol
c'est une chanson d'immortal!
juste? | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Blashyrkh Jeu 28 Sep - 20:30 | |
| †††††††††††† BLaackk métallllll ††††††††††††††† | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Blashyrkh Jeu 28 Sep - 20:32 | |
| c'est pas des croix c'est des épée!... c'est the manager qui m a dit!^^ | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Blashyrkh Jeu 28 Sep - 20:34 | |
| PFfffff que boulet ce Loic, pk on a prit un manager pareil ??
a oui pour l'argent il fait bcp d'économie, meme qu'il est inutiles mdrr | |
|
| |
Hellas
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Genève-GE Loisirs : Musique (basse), politique, histoire, philosophie, football (dans les tribunes) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Blashyrkh Jeu 5 Oct - 23:27 | |
| Petite question: ils sont d'où? | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Blashyrkh Ven 6 Oct - 8:38 | |
| De Sion | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Blashyrkh Ven 6 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Metallic Satyria
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Blashyrkh Lun 9 Oct - 22:29 | |
| Je concorde, pour des jumeaux fondateurs c'est vraiment des bons gars, surtout que notre bassiste adoré est vraiment génial.. un fana de tatouages pareil c'est du jamais vu lol | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Blashyrkh Sam 4 Nov - 1:28 | |
| Je suis plus dans blashyrkh pour cause d'histoire parentales!^^
je viendrais vous redire pour le nouveau batteur!
A+ | |
|
| |
boolbit
| Sujet: Re: Blashyrkh Ven 23 Mar - 17:29 | |
| le groupe existe toujours? | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Blashyrkh Sam 24 Mar - 16:52 | |
| oui ils vont reprendre les concert d'ici Mai je crois... | |
|
| |
Nagaryth
| Sujet: Re: Blashyrkh Jeu 28 Juin - 11:29 | |
| Brève explication... Le groupe est donc toujours sur pied, nous avons un nouveau batteur depuis plusieurs mois déjà.
Concernant des dates de concert, je ne veux pas trop m'avancer mais ce sera pour la fin de l'année. En attendant, si vous souhaitez voir du BM, nous ferons d'autres dates avec mon second groupe ''Angst''.
Je vais soumettre une bio' pour chacun.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blashyrkh | |
| |
|
| |
| Blashyrkh | |
|