| Fête de la châtaigne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Fête de la châtaigne Mer 27 Sep - 14:08 | |
| Fete de la châtaigne
Edition 2006: Un bon cru en perspective
Cette anné il y aura bien sur les 5 îlots-chataignes organsisé par ( sociétés fullieraine qui sont:
- La confrérie de la châtaigne
- La Fanfare la liberté
- L'amicale des brisoleurs
- L'amicale des pêcheur
- Les amis Gym Fsg
- Le Choeur des Jeunes
- Les patoisana "Li Brejoyeü"
Nouveauté 2006
- Il y aura un village du vin!
Pour les fêtard du samedi soir:
- Il y aura des concert
- et de la musique dans tout les coins!
www.fully.ch | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne Mer 27 Sep - 20:55 | |
| ruiiiiiii je sens venir la biturée général comme dab | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne Mer 27 Sep - 21:33 | |
| A fond y'a le macadam bar avec toutes ces bières spéciale ! www.macadam-production.comBiturée général, y'a qq année je me suis prit ma 1ere cuite à vomir | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne Dim 15 Oct - 1:09 | |
| je vous envie a boulet nondidjou ... je vais ratraper les cuite perdu dans ces prochaines semaine ^^ | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne Dim 15 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne Dim 15 Oct - 16:03 | |
| pas de prob dzan ... s ' est pastrop dure et chiant le boulo ??? | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne Dim 15 Oct - 21:01 | |
| sympa cet après midi | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne Dim 15 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne Lun 16 Oct - 9:15 | |
| C'été pire beauuuu 2 jorus non-stop pire saoul ! Yahooo dimanche j'ai réucci a me faire prendre en photo avec des chinois des misses chinoise ! Grace à mon chapeau... GUiness | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne Mar 17 Oct - 18:47 | |
| j'ai été et ça va... c'était sympa sans plus... ils auraient dû faire un pire bal pour pouvoir danser! un peu comme la St Michel, ça aurait été sympa ^^ | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne Mar 17 Oct - 18:55 | |
| si on va a la fete de la chataigne et qu'on boit pas c'est sur que c'est pas terrible!
une fois quand j'était petit! une fois on avait trouvé une fronde avec arlette et... | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne Mar 17 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la châtaigne | |
| |
|
| |
| Fête de la châtaigne | |
|