| Catamenia | |
|
+5Gomory regup helfir Scream For Me Metallic Satyria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metallic Satyria
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Catamenia Mer 27 Sep - 15:49 | |
| Avis à la populasse!
Catamenia au Manoir le dimanche 15 octobre 2006!!
Pour un groupe pareil l'entré sera aussi sur les 20fr si ce n'est plus, mais la vache si ça vaut le coup!
Le boss du Manoir m'as dit de faire le plus de pub possible vu que c'est un dimanche et que d'habitude le pub est fermé.. mais pas le 15 octobre.. muahahahahah!!!
Alors je compte sur vous, faîtes passer le message!!
Biz | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Catamenia Mer 27 Sep - 15:51 | |
| ils jhoue avec throne of winter? | |
|
| |
Metallic Satyria
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Catamenia Mer 27 Sep - 15:55 | |
| C'est bien possible vu que Thierry les accueille en pleine tournée.. donc tous les groupes accompagnants seront là! Je sais pas qui tourne avec eux mais il fait jouer les 2 ou 3 groupes certain. | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Catamenia Mer 27 Sep - 15:57 | |
| throne of winter c'est une équipe de potes de sion..
et il mavaient dit qu'ils voulaient faire jouer catamenia avec eux au manoir! | |
|
| |
Metallic Satyria
| Sujet: Re: Catamenia Mer 27 Sep - 16:01 | |
| Ah oue? Ben ça je sais pas... écoute je me renseigne auprès du Manoir et je te redis le plus rapidement possible. Mais ça me paraît louche parce qu'à ce qu'il paraît leur manager était pas mal exigeant | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Catamenia Mer 27 Sep - 16:26 | |
| je vois aranaud ce soir je lui demande | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Catamenia Mer 27 Sep - 20:54 | |
| oui le barman m' avais aussi dit ^^ moi je serrais surement de la partie ! comme dab | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Catamenia Mer 27 Sep - 21:34 | |
| Comme d'han himhimhumhum ?? ON ta beaucoup vu à Eluveitie MDRR J'ai un beau t-shirt and Stan ausssis | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Catamenia Mer 27 Sep - 22:17 | |
| je dis sa parce que je vais tout le temps au manoir ( grrrrrrrrrr ) | |
|
| |
Metallic Satyria
| Sujet: Re: Catamenia Mer 27 Sep - 22:25 | |
| Sérieux?? Je passe ma vie la-bas, c'est comme ma deuxième maison, et pourtant je t'ai vu pour la première fois que vendredi | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Catamenia Jeu 28 Sep - 19:30 | |
| moi je t' avais déjà vu | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Catamenia Jeu 28 Sep - 20:21 | |
| Je confirme! Il y a bien des chances que thron jjouent aussi! | |
|
| |
Metallic Satyria
| Sujet: Re: Catamenia Sam 30 Sep - 17:34 | |
| Ah ben c'est super en tout cas avec un bon groupe pareil ^^ Je suis trop happy!! Satyricon demain... c'est beau la vie! Et bon comptoire les gens! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Catamenia Dim 1 Oct - 0:46 | |
| merci merci .. ^^ | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Jeu 5 Oct - 23:01 | |
| PUTAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNN PUTAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN CATAAAAAAAAAAAA J'HALLUCINE ENCORE =D EN VALAIS EN PLUS MON GROUPE PRéFéRé AVEC WINTERSUN ET ENSIFERUM!!! MAIS J'Y CROIS PAAAAAAAAS PUTAAAAIIIIIIIINNN ET PTET THRONE QUI JOUENT AVEC EUXXXX MAIS PUTAINNN HYSTéRIE TOTAAAAAAALLEEEEE | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Catamenia Ven 6 Oct - 1:18 | |
| je vais essayer d'aller
* ils commence a jouer a quel heure ? | |
|
| |
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Catamenia Dim 8 Oct - 1:05 | |
| ouais c est cool de savoir qu ils viennent ... ca fait un moment que j me fait chier a les faire venir pi finalement j ai qd meme reussi ^^ par contre en ce qui concerne throne of winter .. ca m etonnerai qu on puisse y jouer ... sinon franck m aurai deja averti ... enfin au moins ils sont venu (Riku a pu tenir sa promesse du coup ...lol) Enfin bon ca va etre une super soirée quoi ... (Bon ca fait qd meme un peu chier qu on puisse pas jouer avec eux .. ca aurai été tellement bien mais bon ils viennent c est deja ca ...) | |
|
| |
Metallic Satyria
| Sujet: Re: Catamenia Lun 9 Oct - 22:36 | |
| Ben non désolé mais vous y serez seulement en temps que spectateurs... c'est vraiment domage... Le Manoir ouvre ses portes vers 18h, quant au concert il débutera vers 20h je pense comme d'hab. Je serai là pour vous accueillir, je fais les entrées | |
|
| |
Metallic Satyria
| Sujet: Re: Catamenia Lun 9 Oct - 22:39 | |
| Ah oui, n'oubliez pas c'est 28 Frs l'entrée... c'est haut je sais mais Thierry n'as pas vraiment eu le choix, c'est lui qui doit tout financer.. alors c'est grace au prix de vos entrée que Catamenia sera au Manoir ce soir-la!! | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Catamenia Mar 10 Oct - 9:27 | |
| Si c'est toi qui fait les entrée y'a moyen de payer autrement ? MDRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Metallic Satyria
| Sujet: Re: Catamenia Mar 10 Oct - 17:30 | |
| Euh je pense que Thierry serait pas vraiment d'accord mdr | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Catamenia Mar 10 Oct - 20:56 | |
| roooo ... | |
|
| |
Metallic Satyria
| Sujet: Re: Catamenia Mer 11 Oct - 13:35 | |
| Infos définitives!
Le prix d'entrée est de 30 frs maintenant (Allez c'est pour la bonne cause!) et le concert débutera vers 19h30.
Plusieurs affiches ont été réparties dans la région (CFP à Sion, Ecole de comm de Sierre,... J'ai essayé d'en faire poser une à l'école de comm de Martigny mais la secretaire c'est vraiment une vache antisociale..)
Enfin bref plus que quelques jours alors faites un max de pub!! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Catamenia Mer 11 Oct - 13:42 | |
| Ah ben... t as encore des affiches?
demain tu m en donne quelques une et je les met dans des lieu stratégiques ^^
a+ | |
|
| |
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Catamenia Jeu 12 Oct - 3:45 | |
| Hey ... vu que c est quand meme grace à moi à la base qu ils viennent ... chuis obligé de payer ? lol Bon allé au pire j fait une offre speciale j te pay en nature !! mdr (3 ecureuils et 5 marmotes mauves crépues qui parlent afgan ) mdr en tout cas j ai été faire le plus de pub possible ... mais en tout cas ca va etre beau !!!! on s voi dimanche (sauf pour ceux qui viendront samedi soir au Mean .... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catamenia | |
| |
|
| |
| Catamenia | |
|