| Iron Maiden : Sataniques? | |
|
+3arlette_lavignet regup Scream For Me 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Iron Maiden : Sataniques? Jeu 28 Sep - 20:39 | |
| Alors voila!
pour cmmencer allé pas croire que je pense qu'iron maiden sont satanique!
Loin de la! A mon avis ils serais plus crétiens ou protestant..
mais j'ouvre ce topic..paske je vais gagné 100 francs!
J'ai parié avec mon prof de concervatoir que maiden n'était pas satanique! ( lui il pensait que si!)
enfin.... Au cas ou il y en a qui pense qu'ils sont sataniques , je propose qu'on en débatte!
allez!
UP THE IRON | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Jeu 28 Sep - 20:45 | |
| †††††† satan ††††††
(satan pourrait bien guérir mes dents pfaa)
Celui qui dit que maiden est satanique je le traite de boulet !!! Meme énorme boulet !! plus que mois | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Jeu 28 Sep - 21:15 | |
| argument : ton prof du concervatoir est satanique
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Jeu 28 Sep - 21:16 | |
| mouahah. britney spears est plus satanique que maiden. | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Jeu 28 Sep - 21:16 | |
| argument : ton prof du concervatoir est captaliste! | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Jeu 28 Sep - 22:05 | |
| iron maiden a son propre dieux : eddie notre dieux https://2img.net/r/ihimizer/img244/6160/eddie666oe3.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Ven 29 Sep - 22:08 | |
| d'apres l'album the number of the beast (voici l'image) satan serai le pentin d'eddie, ce qui reviendrai à dire qu'ils sont satanique, c'est d'ailleur le meilleur argument qu'ils peuvent tenirs contre maiden... mais les paroles de la chanson the number of the beast ne disent pas ça | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Sam 30 Sep - 1:08 | |
| mais pourtant en concert on a tous vu 666 en light pour que tout le monde le vois `?```??? ( j ' ai pire buuuuuuu ) | |
|
| |
Aganoth
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Genève-GE Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Jeu 12 Oct - 21:58 | |
| - helfir a écrit:
- mais pourtant en concert on a tous vu 666 en light pour que tout le monde le vois `?```??? ( j ' ai pire buuuuuuu )
Le 666 en lumière fait parti 100% du show! chaque fan l'attend avec impatience!!! D'un autre côté, ceux qui ne connaissent pas Maiden peuvent avoir certains doutes si on veut...Eddie n'est pas très commun pour une sorte de mascotte et quand on voit sa gueule sur le best of 'edward the great', ou sur virtual XI limite, on peut se poser des questions a ce sujet lol… | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Jeu 12 Oct - 22:31 | |
| j' avais oublier ce poste ... hum .. bon pour moi s' est claire maiden n' est pas sataniste !!! pis s' est tout | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Ven 13 Oct - 8:46 | |
| Ëddie il a des croix gammée au bout des orteilles ? MDRRR | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Mar 24 Oct - 13:33 | |
| En fait, dans les paroles de Maiden il y a surtout pas mal de références à la Bible !! Et oui...donc non, je ne pense pas qu'ils soient sataniques ! Ok, il y a cette chanson "the number of the beast", ce 666 etc. (qui sont finalement autant de références bibliques...), mais il y a aussi un album basé dur le chiffre 7, "seventh son of a seventh son" (qui est mon préféré au passage ), et le 7 n'est autre que le chiffre divin !! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? Mar 24 Oct - 13:47 | |
| mais les gens vont pas chercher plus loin que l image du groupe, des cds... facile de critiquer sans approfondir les choses et chercher à connaitre ce qu ils font vraiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Maiden : Sataniques? | |
| |
|
| |
| Iron Maiden : Sataniques? | |
|