| Throne of Winter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Throne of Winter Lun 9 Oct - 17:01 | |
| Bon voila nous avons pu obtenir un concert pour Throne of Winter... Nous jouons donc le samedi 4 Novembre (2006) au Mean Machine (Sion) On espere que ceux qui nous ont apréciés au metal fusion fest viendront et qu ils ameneront d autres personnes .... Pi Frozen Sword on espere vous voir faire un saut ! (de toute facon arnaud il a pas le choix ....lol) enfin bon voila je ne sais pas encore si ce sera payant mais je le communiquerai quand je le saurai ... egalement en ce qui concerne le second groupe que je ne connai pas encore .... | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Throne of Winter Lun 9 Oct - 20:50 | |
| yeahhhhhhh moi j' essaye de bouger ! ! ! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Throne of Winter Lun 9 Oct - 21:48 | |
| je prend conger pour venire si je peut | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Throne of Winter Lun 9 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Throne of Winter Mar 10 Oct - 9:28 | |
| Je suis quand meme oubliger de venir vous voir ! Je pense monté je me réjoui de vous revoir, j'avais pas trop eu le temps au MFF de vraiment vous regardé J'avais d'ature souci mdrrr | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Throne of Winter Mar 10 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Lun 16 Oct - 14:51 | |
| Moi aussi j'serai là. (Comme par hasard) | |
|
| |
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Throne of Winter Mar 31 Oct - 0:52 | |
| ca approche .. .ca approche ... on compte sur vous pour amener un peu d monde ....
pour infos ..
l entrée sera 5.-
et le 2ieme groupe sera STILL ANGRY ... (hum) no comment ... | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Throne of Winter Mar 31 Oct - 2:30 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Throne of Winter Mar 31 Oct - 11:15 | |
| Moi aussi quasiment certain mes parent sont en vacances en+ donc grosse bituréeee | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Throne of Winter Mer 1 Nov - 18:24 | |
| Zut je suis prise ce week end, je serai bien venue | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Throne of Winter Mer 1 Nov - 20:12 | |
| - Norcrow a écrit:
Pi Frozen Sword on espere vous voir faire un saut ! (de toute facon arnaud il a pas le choix ....lol)
vu que david a ma pédale j ai pas le choix non plus!^^ | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Throne of Winter Mer 1 Nov - 22:13 | |
| C'est qui la pédale ?
David ou la iron cobra ??? MDRR svpp j'espère qu'il se trompe pas pour te la rendre !! LOLOLOL | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Throne of Winter Mer 1 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Throne of Winter Sam 4 Nov - 15:56 | |
| on prend le train de quel h pour monter ??? | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Dim 5 Nov - 16:57 | |
| Bravo les gars Mis à part les quelques couilles qu'il y a eu, c'était bien ^^ De votre caméragirl officielle. Mdr | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Throne of Winter Lun 6 Nov - 23:18 | |
| nikel ce concert !!! bravo !!! merci pour la reprise à la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Throne of Winter | |
| |
|
| |
| Throne of Winter | |
|