| la Bonafiesta | |
|
+6helfir l'hippie Dzan arlette_lavignet Scream For Me DirtyRockAndRoll 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la Bonafiesta Lun 21 Aoû - 21:55 | |
| - l'hippie a écrit:
- raaa lala mais t'es nul Scream For Me et toi aussi arlette!!! y'a anach cuan !!! un groupe celtique qui était venu a fully bouge!
t'inquiete, on connait, je serais allé que pour ça d'ailleur... | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la Bonafiesta Lun 21 Aoû - 22:01 | |
| pas toi ! mais non je rigole je serrer ou il y a de la bière ou dans une tente entrain de ... ruiiiiiii | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la Bonafiesta Lun 21 Aoû - 22:03 | |
| tu resteras quand même avec débo et moi? car on a pas d'amis | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: la Bonafiesta Mar 22 Aoû - 8:40 | |
| Hein ok pi la fète des anes c'est mieux ! MDRR | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la Bonafiesta Mar 22 Aoû - 13:12 | |
| s est a quelle h la faite des anes ? ^^ | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la Bonafiesta Mar 22 Aoû - 13:15 | |
| Ouvrez un Topic pour la fète des anes svp! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: la Bonafiesta Mar 22 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la Bonafiesta Sam 26 Aoû - 11:57 | |
| mwwwwwah c'était trop bien y avait plein d alcool!! | |
|
| |
zouly
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Fully(VS) et Baar (ZG) Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la Bonafiesta Sam 26 Aoû - 19:11 | |
| ze serai bien monté mai zt en bas a collombey pffff trop nul lloll
et ce soir chui a sion faire la foire !! lol | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la Bonafiesta Dim 27 Aoû - 13:05 | |
| Purré c'était trop bien la bona!! beaucoup de bon groupe, on a pu bien danser.. Bon pour le camping c'était pas super il faisais vachement froid! (j'crois que déborah et moi on a bien fait chier noé... hum) Mais bon après la tête dans l'cu... ^^ ouai bon bref, l'année prochaine je re monte sur et certaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Bonafiesta | |
| |
|
| |
| la Bonafiesta | |
|