patch
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Martigny-vs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Newzik.ch Mar 31 Oct - 20:21 | |
| Hello tout le monde, Je vous mets le lien d'un site qui fait de la promo pour la musique indépendante de suisse romande. En plus il est vraiment sympa et les articles sont vraiment bien écrits. Je fait égalment partie de l'équipe en tant que photographe. Donc je vous invite à le visiter... www.newzik.ch | |
|
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Newzik.ch Mar 31 Oct - 20:33 | |
| spammer va | |
|
patch
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Martigny-vs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Newzik.ch Mar 31 Oct - 20:49 | |
| Ce n'est en rien un spam, on est bien sur un forum de métal et de musique et le lien que je propose ne fait référence à rien d'autres qu'à cela...
Mais bien évidemment, je laisse le modérateur du site retirer le post si celui-ci n'a effectivement pas sa place ici...
Patch | |
|
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Newzik.ch Mer 1 Nov - 12:19 | |
| non non je déconnais on est dans la partie "lien" donc ta le droit, et pis ta raison de faire de la pub pour ton truc tant que j'y pense; passe ici te présenter | |
|