| Flayst - demo disponible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ismael
| Sujet: Flayst - demo disponible Lun 6 Nov - 18:53 | |
| Salut les boys, et bravo pour votre forum ^^ Juste une petite annonce pour vous annoncer que Flayst a sorti sa première démo, live, dont 2 titres sont en téléchargement sur le site. Il est également possible de commander la démo pour le prix symbolique de Fr. 8.-- (allé allé soutenez nous les gars) Tout ça est ici : www.flayst.chA bientot et n'oubliez pas : VIVE LE ROCK AND ROLL ^^ a++ Isma | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Mar 7 Nov - 17:35 | |
| Prochaine dates de concert de Flayst :
- Le 23 novembre au Sunset, Martigny - Le 16 décembre au Mean Machine, Sion
a++
Isma | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Jeu 9 Nov - 13:49 | |
| n'hésitez pas à donner votre avis, même négatif, cela nous fera avancer ^^
a++ | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Jeu 9 Nov - 19:40 | |
| bon je critique, mais c'est que pour vous faire avancer bon déjà, je trouve que la musique est excellente, c'est très plaisant à écouter et ça donne! mais par contre la voix, bon je ne suis pas tant black déjà, et je trouve qu'elle est pas du tout accrochante, c'est monotone de ce coté là à mon gout. Mais en tout cas je suis content, parce qu'on m'avait fait un critique plus négative de vous, je trouve que c'est pas mal en fait | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Jeu 9 Nov - 19:44 | |
| moi j avais ausi entendu que des saletés sur vous.... Mais quand j ai écouté j'étais étonné en bien!^^
c'est comme Arlette, sauf la voix c'est tip top et la voix , en passant, y a bien pire... et pas chercher il n y a pas a cherché bien loin.. | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Jeu 9 Nov - 19:45 | |
| pire? tu parles de frozen sword? | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Jeu 9 Nov - 19:48 | |
| par exepmple.... mais y a aussi bouc et bien d autres | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Jeu 9 Nov - 22:47 | |
| moi j' ai étais les voir au manoir j' avais vraiment bien aimé! | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Ven 10 Nov - 16:52 | |
| et bien merci pour les critiques. Concernant la voix, nous sommes effectivement en train de travailler les lignes de voix afin qu'elles soient plus dynamiques et mieux posées sur la musiques (contre-temps, etc etc). Mais qu'est-ce qui ne vous plait pas dans cette voix ? Le timbre de voix ou le rythme ? Nous sommes en train d'enregistrer un album studio actuellement, et nous avons dû remettre en questions pas mal de choses, notamment la voix, mais également en ajoutant certains passages calmes, et quelques passages électro Vous avez entendu des saletés sur nous ? tiens.... lesquelles ? (juste pour savoir) | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Ven 10 Nov - 17:52 | |
| C'est moi la saleté MDRRR
Moi j'aime beaucoup vos lignes muscical, la voix je suis pas fane nom plus mais c'est surtout rytmiquement apres le timbre c'est du death donc c'est normale, je le pense, qu'il mette se timbre la. Faudrais essayé de le faire chanter plus rapidement je pense... mais bon c'êst personnel
PS : TU veut faire un échange de lien avec nous ? www.frozen-sword.com ? Merci redit-moi | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Ven 10 Nov - 18:27 | |
| ok pas de problème, je transmets à notre webmaster. Merci bien Et pour la voix comme j'ai dit c'est en cours de modifications | |
|
| |
| |
| |
Ismael
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Lun 13 Nov - 20:16 | |
| - regup a écrit:
PS : TU veut faire un échange de lien avec nous ? www.frozen-sword.com ? Merci redit-moi Voila c'est fait ^^ http://www.flayst.ch/?p=8 | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Lun 13 Nov - 20:17 | |
| Yahoooo Merci les gars! On espère jouer avec vous au moin de février! A+ | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Lun 13 Nov - 20:51 | |
| OK merci Ism. je m'oqp de changer ca au plus vite (quand j'aurai denouveau mon pc qui est chez l'informaticien) D'ici la semaine prochaine surment.
ENcore merci a++ au plaisir aussi je joeur avec vous en février ! | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Mar 14 Nov - 11:16 | |
| ah ouais en fait j'avais pas capté hier, mais on joue ensemble au Yukon... lol je viens de l'apprendre. Bah cool quoi, bonne noce en perspective ^^ | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Mar 14 Nov - 21:46 | |
| c'est pas encore sur 100% mais il y a pas mal de chance.. faut demander a Spectre ou il en est | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Mer 15 Nov - 14:25 | |
| ouais il m'a aussi confirmé que c'était pas sur à 100% On verra bien | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible Mer 15 Nov - 15:12 | |
| J'èspère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flayst - demo disponible | |
| |
|
| |
| Flayst - demo disponible | |
|