| FULLY BOUGE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zouly
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Fully(VS) et Baar (ZG) Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: FULLY BOUGE Dim 18 Juin - 19:58 | |
| Dates : 24 juin lieu: a fully sur la place du petit pond pérsonne présente:zouly( après le boulot ) ; Scream For M(organisateur) moyen de transport: bus ou voiture, vélo comme vous voulez endrois ou dormir:- Commentaires: serra rempli dans la semaine qui suis l' événement Groupes déjà confirmés: à 17H Orkidé , un truc de raggea, 21H30 DAWNLESS et a 23H Anach Cuan (enfin je sais pas juste les heures...) animation dès 13h pour les enfants avec un concert de Jakie lagger et plein d'autre truc entrée libre j espère vous retrouvez nombreux pour faire la fete ^^ bobye Edit de nas: faufrait mettre toute les biographie stp Edit de zouly: (ta ka le faire toi tu organise moi je c pas tout ... )
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 18 Juin - 20:01 | |
| sa allère cool mais je peux pas venir je vais au bex rock chaque année s est la meme chose | |
|
| |
zouly
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Fully(VS) et Baar (ZG) Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 18 Juin - 20:09 | |
| ah ah ah tampi pour toi !! lol
en tout cas sa va etre une belle noce ^^ VIVEMENT ! LOL | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 18 Juin - 20:12 | |
| net mais je trouve domage qu il mette en meme temps s est pas bien pour les deux !!! | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 18 Juin - 23:08 | |
| vive anach cuan! (je vais rien que pour eux (bon aussi pasque je suis bénévol mais c'est moins important)) | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 18 Juin - 23:12 | |
| Ouais génial c'est le week end je pourais surement pas venire
(arlette c'est quoi se "peche" dans loisire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 18 Juin - 23:16 | |
| - Dzan a écrit:
- (arlette c'est quoi se "peche" dans loisire ^^
désolé, c'est sortis par azard [flood off (aussi ici)] | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 19 Juin - 10:52 | |
| Comme je suis organisateur de ce truc mais j'ai encore rien foutu, faut que je me fasse excusé, y'avais mon festival qui passait avant ! LOL | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 19 Juin - 18:14 | |
| Génial j'ai congé que le matin je pourais aller voire Jaky La Guerre ... Gééééééééééééénial | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 25 Juin - 15:19 | |
| Waou c'était vraiment super
Dawnless ma pas décu cette fois pas comme au sun set
c'était vrmnt bien !!! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 25 Juin - 16:17 | |
| .... bla bla | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 25 Juin - 16:43 | |
| les chiffres sont plus positif cette année que l'année passée... | |
|
| |
zouly
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 25 Juin - 19:16 | |
| ct super méga bien ^^ j me suis bien éclaté la nuque LOLLLLL ben c en tout cas pas moi ki ai fait augmenter le chiffre ^^ mdr j'avais la réserve de binche dans le sac ^^ lol kiss vivement l'année prochaine | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 25 Juin - 20:07 | |
| - Scream For Me a écrit:
- les chiffres sont plus positif cette année que l'année passée...
tu m'étonne le nombre de frittes et de bierre que vous avez passer | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Dim 25 Juin - 20:52 | |
| Superbe fète magnifique, c'est cool pour les chiffres je me réjoui de voir ca mdrr Sorry d'etre pas venu aidé dimanche je suis resté au lit, j'ai dégeulé partout apres avoir fait la fète toutes la nuit avec florent MDRRR je vient lundi soir donné un coup de main apres le boulot si jamasi ! A+ all | |
|
| |
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 26 Juin - 9:58 | |
| regup t'es un moisi | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 26 Juin - 10:29 | |
| - zouly a écrit:
- ^^ mdr j'avais la réserve de binche dans le sac ^^
ben c'ast à cause des gens comme ca que le chiffre sont pas plus haut! | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 26 Juin - 11:59 | |
| Nas c'est un moisi lol T'est venu avec stéph crié devant ma maison à 4h le matin, moi j'été trop amorphle je dormai et décuité... mais par contre vous avez réveillé mes parents, il été pas content... MDRR Stéph ma expliqué votre soirée, trop des malades !!! LOL | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 26 Juin - 13:08 | |
| lol zut! lol enfaite on voulait frappé contre tes volet mais ils était pas conventionnel! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 26 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 26 Juin - 13:40 | |
| et vous m'aviez pas dis pour le drapeau de je-sais-plus-où (surment un pays nordique) que vous avez piquez, bande de pourris | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 26 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 26 Juin - 13:49 | |
| j'allais dire finlande..... | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 26 Juin - 14:36 | |
| Non mais je croix pas... vous etez donc passé dans le jardin de derrière pour arrivé vers mes sotres, mais malheuresement pour toi il y a une moustiquaire aussi devant !! LOL | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: FULLY BOUGE Lun 26 Juin - 18:51 | |
| - regup a écrit:
- mais malheuresement pour toi il y a une moustiquaire aussi devant !! LOL
c'est ca k est pas conventionnel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FULLY BOUGE | |
| |
|
| |
| FULLY BOUGE | |