freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Darknation Mar 9 Jan - 16:25 | |
| Juste un petit post pour faire connaître un site dont je suis membre qui a juste 2 mois (jeûnot va !) et qui pourrait certainement intéresser du monde par ici bas.
http://www.darknation.ch
C'est un site communeautaire principalement francophone, metal tous styles et y'a plein plein de choses à voir et à dire !!! C'est aussi convivial que possible, et donne une large place à l'expression des membres (forum, chroniques, galeries photos, liens ...)
Pour l'instant, l'équipe de Darknation se consacre au développement du site mais bientôt des soirées seront organisées.
Venez nombreux !!! (ah, et bien sur c'est gratos !!!) | |
|
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mer 10 Jan - 3:07 | |
| Tu sais, c'est moi qui voulais faire la pub ici d'abord, maman :p
J'suis inscrite depuis aujourd'hui, ça a l'air pas mal du tout ^^
Le hasard a fait que je t'ai trouvée dessus :p | |
|
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Darknation Mer 10 Jan - 13:18 | |
| Hu, puce, sorry, C_P le gars qui s'occupe du site m'a demandé de faire de la pub... alors vla... mais tu verras bientôt de zoulis flyers Darknation au Meanmachine ¨¨¨¨
HU, et oui, je m'occuppe un peu du site là maintenant... Transit c'est fini pour moi !!! | |
|
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mer 10 Jan - 14:32 | |
| Y m'a aussi demandé..
Vivement les flyers alors ^^
Pourquoi t'as arrêté Transit toi? :/ | |
|