regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Di'Anno Ven 12 Jan - 9:51 | |
| Bonjour, Super magnifique le concert de Di'Anno je me suis senti dans un Maiden des année 80 au tout départ, il ont jouer une quinzaine de morceau dont 10 de Maiden, c'été super beau, (Running free, Transylvania, Phatom to the Opera, Prowdler, Remember Tomorow, etc...) j'ai discuter avec Di'Anno et lui ai seré la main, mais à part le mots "fuck" en bouche il sais rien dire mDRR. Mais c'été super super génial d'entre ces musique des meilleures album de maiden ! Après je voulais lui faire signer 2 autographes, mais chaque fois il me disais fuck fuck fuck il été pire chiant pour ca, il refusé de signer. Ca ma énervé mais apres en discutant avec la chanteuse d'Eversince, elle ma proposé d'aller lui faire signer, elle part dans les loges et revietn 3min apres avec mes vinyles signés ! YAHooooooooooooooooooooooo Bon super dommage pour vous A+ | |
|
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Di'Anno Ven 12 Jan - 16:25 | |
| La chance | |
|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Di'Anno Ven 12 Jan - 18:11 | |
| bons a rien c'est pas ici que ça se poste ... uuuuuuuuiiiiiiip pire cool pour les vinil ( y a aussi un de mien Iron Maiden - Ironmaiden - lédition limitée au québec) et la chanteuse d'ever since t as remarqué qu'elle sert a rien a part a allumer le publique... ( mon impression!^^) | |
|