| clip de dawnless | |
|
+8Ashtar Sheran guinessforever Ismael regup freyja Dzan Scream For Me helfir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: clip de dawnless Sam 20 Jan - 19:12 | |
| voilà s' est dzan qui ma rappeler qu' ils avaient fais un nouveau clip voici voilà : https://www.youtube.com/watch?v=WlATTMzLZaE&eurl= | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: clip de dawnless Dim 21 Jan - 16:02 | |
| J ai trouver Certain truc iper stilé.. et d autre beaucoup moin.. Les prises de vu depuis l'hélico elle sont magnifi (domage les trace de pas dans la neige) Mais les prise de vu ou on voit l'héico je trouve pas ça génial.. mais dans l ensemble il est bon :d | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: clip de dawnless Dim 21 Jan - 16:05 | |
| vous en penser quoi vous ? moi je trouve que l' hélicoptère il a rien a voir dans le clip et les traces de pas dans la neige sa fais con pis y a pas une histoire ... je trouve que s' est vraiment dommage ! sinon s' est un bon clip (iper déçu ) | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: clip de dawnless Dim 21 Jan - 18:44 | |
| J'ai trouver le clip en lui même vraiment génial dommage les images vont trop rapide pour mon cerveau lent | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: clip de dawnless Lun 22 Jan - 19:27 | |
| Et bien, niveau hélico, c'est vrai que ça fait bizarre, j'aime juste quand il fait son plongeon...
Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien !! Enfin un clip 100 % du Valais !! Ils vont le mettre AOC | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: clip de dawnless Lun 22 Jan - 19:39 | |
| y a pas de vignes ----------------- | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: clip de dawnless Lun 22 Jan - 21:31 | |
| Yeh ok !!! Freja t'a ou les vignes ? Et le pré ? Et l'tracteur ! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: clip de dawnless Lun 22 Jan - 22:22 | |
| pfiouuuuuu sa fais quand même plaisire de voir un groupe valaisan qui commence à être connu | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: clip de dawnless Mar 23 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: clip de dawnless Mar 23 Jan - 22:10 | |
| LOL connu en Valais, Vaud .. jspère que la tune qu'ils ont mis la dedant va les populariser | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: clip de dawnless Ven 23 Fév - 11:39 | |
| mouais.... le clip est cool c'est sur.
Maintenant je vois pas vraiment l'intérêt de faire un clip pour un groupe de ce niveau (de popularité, je veux dire...)
C'est un peu mettre la charrue avant les boeufs je trouve... | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: clip de dawnless Ven 23 Fév - 13:35 | |
| Ta pas tout tord je suis de ton avis... bon faire un clic avec 2 caméra pour la déconne et faire des conneries oki... mais avec ces moyens la... m'afois il font ce qu'ils veulent c'est leur tune. Dommage quand meme les passage de l'hélico partout dans le clip c'est inutile sinon il est assez cool ce clip | |
|
| |
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: clip dawnless Mer 28 Fév - 18:45 | |
| Moi je trouve très bien pour un premier clip et si ils arrivent a le faire connaitre sur internet et a le passer sur mtv (utopiste moi non?!) alors ca aura servi a qlq chose de le faire. | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: clip de dawnless Mer 28 Fév - 18:55 | |
| - regup a écrit:
- Ta pas tout tord je suis de ton avis... bon faire un clic avec 2 caméra pour la déconne et faire des conneries oki... mais avec ces moyens la... m'afois il font ce qu'ils veulent c'est leur tune. Dommage quand meme les passage de l'hélico partout dans le clip c'est inutile sinon il est assez cool ce clip
Les hélicos c'est sûrement qu'ils avaient un accord avec la société. Ainsi ils ont eu des rabais pour le transport. Tu comprends rien au business toi. P.S. : Bon en fait j'en sais rien, mais je suppose. | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: clip de dawnless Mer 28 Fév - 19:12 | |
| - helfir a écrit:
- pfiouuuuuu
sa fais quand même plaisire de voir un groupe valaisan qui commence à être connu uh, et Samaël?!! lol quant à mtv, ca m'étonne qu'ils passeraient ce genre de clips, ils ont pas de dents en or, de miss à moitié à poil en train de 'nettoyer' et de se frotter à des voitures dans leur clip.. (heureusement :/ ) | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Alcydae
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruson-vs Loisirs : Musique, guitare, balades en montagne, lire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: clip de dawnless Sam 10 Mar - 21:56 | |
| Pas mal du tout. petit moins (par-ce qu'il faut le dire) : ils ont coupé un bout de la chanson c'est franchement pas super... (c'est apres le solo) | |
|
| |
boolbit
| Sujet: Re: clip de dawnless Ven 23 Mar - 16:36 | |
| coucou j trouve qu'il y a des clips bien mieux fait, comme dans le rap ma fois, prenez par exemple p.diddy qui engage christina aguilera eux au moins ont les moyens de passer à la télé popur des coups d essai. maintenant pour damnless j pense qu'ils ont eut tort, pis c'est ultra répétitif. ils auraient pu jouer la chanson en descendant de la montagne par exemple ou déclencher une avalanche qui aurait détruit leur village de paysan. c'est une idée à voir avec leur prochain skeud. si je disais plus hau que c'était répétitif, c'est que cé toujours alterné sur un plan avec eux puis un plan de la montagne. tout le long c'est lourd, ausi il manque de fraicheur, et d'idées surtout dans l'hiver dans le concept en plus on voit bien qu'ils ont froid c'est très médiocre pour un groupe de heavy censé montrer le coté barabre de l'etre humain au delà de sa propre perception. là ce n est qu un avis | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: clip de dawnless Sam 24 Mar - 11:18 | |
| - boolbit a écrit:
-
déclencher une avalanche qui aurait détruit leur village de paysan.
mdr !!!! j' en peu plus de rire mais tu as raison le clip et médiocre pas d' histoire on vois un hélico qui à rien a faire là ! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: clip de dawnless Sam 24 Mar - 16:41 | |
| rho vous en avez a faire avec votre hélico ... moi je trouve bien et je trouve qu'il n'y a pas besoin d'avoire une histoire pour faire un clip | |
|
| |
P.O.K
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Fully Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: clip de dawnless Mar 22 Mai - 0:04 | |
| Je trouve que le clip est nickel, il est simple et efficace.
Pour un 1er clip, pas besoin de faire toute une histoire avec des villages détruits etc... surtout que ça n'irait sûrement pas avec le contexte de la chanson...
Ils se sont fait un gros coup de pub avec cela : ils passent régulièrement sur garage (bon l'émission c'est pas la grande classe...) mais à voir les gens qui viennent dire sur leur livre d'or qu'ils les ont connus en les voyant dans cette émisson, je trouve que c'est déjà pas mal.
De plus, je trouve qu'il est beaucoup mieux fait que la plupart des clips de groupes de metal avec des effets spéciaux pourris qui ne font que les ridiculiser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip de dawnless | |
| |
|
| |
| clip de dawnless | |
|