Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Bloodlost Mer 24 Jan - 7:52 | |
| salut les poilus .... alors j vous annonce un nouveau concert de bloodlost
voila donc ca s passe le jeudi 22 fevrier au sunset comme d hab c est gratos ... ca commence vers 20h j croi suis pas sur ... j reconfirme par la suite ... il y aura egalement ghoost track (un truc comme ca lool) un groupe de punk hardcore j croi donc voila pour ceux que ca interresse viendez nous voir ;-)
a + | |
|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bloodlost Sam 24 Fév - 19:20 | |
| alors comment ce concert ? | |
|
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bloodlost Dim 25 Fév - 17:04 | |
| le premier groupe c'était pas terrible je trouve :/ | |
|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bloodlost Dim 25 Fév - 19:58 | |
| ok ! | |
|
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mar 6 Mar - 15:03 | |
| Le premier groupe, pas adoré non plus.. Mais j'ai bien aimé leur reprise de "The Final Countdown"! Par contre Bloodlost c'était bien cool.. Comme d'hab ^^ | |
|