Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Recherche CHANTEUR Mer 7 Mar - 16:14 | |
| Salut, Nous notre nouveau Chanteur est parti du groupe pour ses raison personelles: nous ne nous étendrons pas sur le sujet. Alors si tu connais ou si tu as une voix heavy et que tu cherche un groupe dans la région de Martigny, contacte nous sur www.frozen-sword.com (contacts). Join un petit CV de tes expérience si tu en as. Nous cherchons un chanteur à la voix claire et nous étudions toute proposition. Nos compos étant déja presque prête, nos projets sont concerts et enregistrements. Merci | |
|
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Recherche CHANTEUR Mer 7 Mar - 22:53 | |
| A peine arrivé déja parti? J'espere que vous trouverez un bon chanteur,bonne chance. | |
|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Recherche CHANTEUR Jeu 8 Mar - 21:23 | |
| | |
|
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Recherche CHANTEUR Lun 12 Mar - 18:42 | |
| Et bien, merde... pas de chance.. juste appris que Caro n'est plus là, et paf, je reviens sur le site et repaf, djà le "nouveau" ancien chanteur qui est loin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche CHANTEUR | |
| |
|