| Metal Dayz 2007 [à pu...] | |
|
+4helfir guinessforever Scream For Me arlette_lavignet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Metal Dayz 2007 [à pu...] Dim 18 Mar - 23:33 | |
| la Z7 refait un week end avec une bonne platée de groupes, déjà : [img] oû dormir : http://www.z-7.ch/modules/Konzerte/dayz/dayz-camping.htm et il y aura encore un paquet de groupe, à suivre... et c'est en date de : 03-05 août 2007 (tiens, ça tombe sur le wacken non ) le billet : 130 francs le pass 3 soirs
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] Lun 19 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Metal Dayz 2007 Lun 19 Mar - 18:55 | |
| Ca a l'air bien mais c'est quoi schandmaul????!jamais entendu parlé...(jvai allez jeter un coup d'oeil sur google) | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] Mar 20 Mar - 21:54 | |
| mais y aura encore plein d'autre groupe... | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] Mer 21 Mar - 17:45 | |
| moi et arlette on y va ! parceque pour finir le wacken s' est pas trop ca ! le helfest il est +10 | |
|
| |
boolbit
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] Ven 23 Mar - 15:52 | |
| wa blind guardian j avais jamais vu j ai trop hate d être | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] Dim 1 Avr - 16:42 | |
| je viend de voir un truc là !!! eh eh eh ! y a haggard non de bleu ! ruiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] Dim 1 Avr - 20:28 | |
| y a surtout Guardian | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] Jeu 3 Mai - 10:06 | |
| Mwe ben merde, c'est en même temps que le Wacken, pis franchement, je préfère aller en Allemagne, ce sera plus grand ! pis yeah, faire la noce avec un polonais et un russe, quoi de mieux ?? loly
Hé Wacken, we need some Vodka !!! Ben que oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] Mer 9 Mai - 22:55 | |
| l'heure est grave.... les Dayz sont... annulés... - Citation :
- Chers Fans,
Les groupes les plus importants ont étés confirmés en janvier de cette année. Au même temps nous avons commencé la prélocation et le publicité.
En Mars on n'avait vendu que 14 billets. Normalement on commence à ce temps là à annoncer les autres groupes dans le billing, pas une affaire simple, quand 60% du budget d'honoraires est déjà prévu pour les headliners. Désappointé avec la prélocation, on décidait à attendre un peu.
Maintenant, en mai, nous n'avons vendu que 58 billets. Trois mois avant le féstival on n'a qu'un revenu de 7,540 SFr. contre nos dépenses de 310,000 SFr. !
Malgré notre expérience et de groupes attractifs (le pluspart dequels jouent chez nous dans la salle complète) nous n'avons aucune idée pourquoi la prélocation est si mauvaise. Mais les organisateurs d'autres grands féstivals open air ont momentannement la même problème.
Invitions aux autres noms assez grands anéantira notre budget et nous ne pouvons pas compter sur le succès d'un nombre de bon groups moins connus. Alors, après plusieures semaines de discussions, nous avons décidé à annuler les Metal Dayz 2007. Nous essayons presenter les groupes prévu comme headliners en concerts individuels dans le Z7. Cette idée semble momentannement très bonne.
Nous remercions les 62 fans qu'ont achetés de billets. Nous regrettons cette décision mais nous ne voulons pas risquer l'existence du Z7 car il y a trop de bon concerts que nous attendent. Merci pour votre compréhension. Avec meilleurs sentiments Norbert source : http://www.z-7.ch/index.php?site=modules/Konzerte/dayz/dayz07-go.htm | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] Jeu 10 Mai - 0:22 | |
| T'est un salo ta pas voulu me dire ce qui ce passait donc j'ai du aller au beau site regarder sur l'ordi pour voire que les dayz sont annuler .... fait chier
( en plus je me suis renverser une bierre sur mes pantalon ...) | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] Jeu 10 Mai - 8:48 | |
| Chronosssssss ta vu l'heure et t'est pire bleu! Cool la chance mdrrrrr | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] Jeu 10 Mai - 18:40 | |
| Et en plus je suis en train de motiver mes parent pour me laisser aller voire alice cooper et Hammerfall !!! ( pour les conger c'est bon car j'ai du 10 juin au 25 juin ) ( et du 30 juillet au 12 aout ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Dayz 2007 [à pu...] | |
| |
|
| |
| Metal Dayz 2007 [à pu...] | |
|