| Hellfest | |
|
+8black_devils666 Isil Chris guinessforever helfir Dzan regup arlette_lavignet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isil
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : montey-vs Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Hellfest Mar 3 Avr - 20:47 | |
| Non on vas plutot dire que la bière s est qqch de vital mais pas assez nourissante pour que sa puisse rentré dans la bouffe !!! mdr Une vie sans bières est une vie de gachée mdr.....----..... Donc hormis bouffer et te déffoncer a la bière rien te passione??? Je compatie black_devils666 on est dans le même cas mdr. | |
|
| |
black_devils666
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Monthey Loisirs : Les beuvries Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hellfest Mar 3 Avr - 21:19 | |
| Arf Helfir comme tu m'dégoutes avec ta bouffes.. pis franchement oui la bière compte dans la nourriture! On peut vivre que d'ca.. hum..
Isil: Bon aller on va jouer au tribolo demain.. voir si on gagne! ^^ | |
|
| |
Isil
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : montey-vs Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Hellfest Mar 3 Avr - 21:40 | |
| Non la bière s est pas de la bouffe sa nourrit pas mais s est vrai qu une vie sans bière s est pas une vie!!!!
Ouais mais bon même si je gagne au tribolo j aurai toujours un obstacle devant moi et pas qu un petit: "Ma maternelle" grande déception. Genre ce soir je lui demande pour le festival et je vous fait pas un dessein... Un grand NON putride est sorti de sa bouche!! mais pourquoi j ai pas 18 ans? Pourquoi? | |
|
| |
black_devils666
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Monthey Loisirs : Les beuvries Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hellfest Mar 3 Avr - 21:43 | |
| Si c'est d'la bouffe! Si j'te l'dis c'est qu'c'est vrai.. alors chut!
Uhuh Ca m'frait chiez.. Même MA mère accepterait.. La haine la haine la haine | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hellfest Mar 3 Avr - 22:44 | |
| avec arlette on s' est nouri a la bière ( presque ) pendant 2 jour au Guinness Irish Festival^^ mémorable | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hellfest Mar 3 Avr - 23:46 | |
| Heu Helfire tu doit te tromper car justement avec la dose que tu avait sa devait pas etre mémorable | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Hellfest Mer 4 Avr - 8:42 | |
| Je sais pas si je vais y aller en faite... j'y vais pour Megadeth pi il viennet jouer le 26 juiin (si je me trompe pas) à Zruich avec Dream Theater ! | |
|
| |
Isil
| Sujet: Re: Hellfest Mer 4 Avr - 18:35 | |
| - helfir a écrit:
- avec arlette on s' est nouri a la bière ( presque ) pendant 2 jour au Guinness Irish Festival^^ mémorable
Tu t en souviens comment que c était mémorable? je suis pas sure qu s était de la bière pour que tu t en souvienne ! | |
|
| |
black_devils666
| Sujet: Re: Hellfest Mer 4 Avr - 19:42 | |
| Roh mais Isil soit gentille avec! ^^ C'est un faible homme ait pitié d'lui =p | |
|
| |
Isil
| Sujet: Re: Hellfest Mer 4 Avr - 19:59 | |
| Pk je devrai être gentille avec lui? je suis pas sure qu il le mérite... | |
|
| |
black_devils666
| Sujet: Re: Hellfest Mer 4 Avr - 20:01 | |
| Dsl Helfir.. J'aurais essayé! Je compatis Isil ^^ | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Hellfest Mer 4 Avr - 20:43 | |
| bon bah on sera seul au fest, helfir on se nourrira de bière donc | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hellfest Mer 4 Avr - 21:37 | |
| ouaiiiiii !!! ( pour les 2 eh eh eh ) faux que je commence à écouter les groupes que je connais pas , arlette à déjà du commencer! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hellfest Jeu 5 Avr - 0:32 | |
| wooow BODOM!!!!!!!!!!et immortal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cannibal corpse!!!!!!!!!!! putain ca doit etre magnifique ce festival :/ | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Hellfest Lun 28 Mai - 12:48 | |
| ARLETTE !!!!!!!!!!!!! ta les billets je commence à avoir peur moi ! | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Hellfest Mar 29 Mai - 9:43 | |
| A noter l'affiche du Graspop qui se déroule en Belgique le même week-end | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Hellfest Mer 30 Mai - 22:49 | |
| j aurais préferer y aller ! | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Hellfest Mer 30 Mai - 23:25 | |
| il est mieux ce festival que l'Hellfest y'a plein de truc magnifique ! Barge dommage ! | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Hellfest Jeu 31 Mai - 8:23 | |
| Je vous raconterai AHAHAHA | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hellfest Ven 1 Juin - 0:20 | |
| en regardant en gros les groupe je me suis dit et bah tant mieux ia pas guardian et korpiklaani et apres avoire regarder en détail je suis vraiment dégouter ... pfff | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Hellfest Dim 3 Juin - 20:32 | |
| ouai pis y parais qu' ils ont un stant avec des frites super bonne dégouter aussi bon concert Ashtar Sheran | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hellfest Lun 4 Juin - 14:43 | |
| woww que des bons groupes :/ | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: Hellfest Mar 12 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hellfest Mar 12 Juin - 21:23 | |
| Je sais qu'il y a Arlette et Helfir qui y vont | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: Hellfest Mar 12 Juin - 22:56 | |
| Ok ok... Moi j'y serai avec 4 potes, et on trimballera une marmotes qui chante en Jodle quand on l'approche comme mascotte!!! ça va être délire, dans le car depuis Genève!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest | |
| |
|
| |
| Hellfest | |
|