| Dimmu borgir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isil
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : montey-vs Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Dimmu borgir Lun 2 Avr - 19:52 | |
| Dimmu Borgir sont en concert le 13.10.2007 à PRATTELN!!!
Et leur nouvel album "In Sorte Diaboli" s est pour bientot!!!! Il sera disponible le 27 avril... j'ai déja pu en entendre des morceaux et il est splendide enfin bref... En tous cas concert à ne pas manquer!!!!!!
En plus Amon Amarth en première partie Ha ça vas être beau!! | |
|
| |
frost
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Fribourg-FR Loisirs : guitare électrique--> black métal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dimmu borgir Mer 29 Aoû - 14:13 | |
| J'y vais sans aucun doute, il me reste plus qu'à acheter les billets, je crois qu'il y a hatesphere aussi (j'en suis même certain). Pour les transports je ne sais pas encore comment je vais m'y rendre... Ca fait déjà deux personnes pour le concert alors! | |
|
| |
frost
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Fribourg-FR Loisirs : guitare électrique--> black métal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dimmu borgir Mer 29 Aoû - 14:14 | |
| en fait c'est 45 francs l'entrée | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Dimmu borgir Mer 29 Aoû - 16:20 | |
| ce qui est beau, c'est que ce soit un samedi surtout | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dimmu borgir Jeu 30 Aoû - 20:21 | |
| Net je vais y aller... et rester 3 jours... lundi soir il y a iced earth | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Dimmu borgir Mer 5 Sep - 14:29 | |
| ya déjà plus de billets pour cette date de con | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dimmu borgir Jeu 6 Sep - 8:43 | |
| NONNNNNNNN faut que j'en trouve un | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dimmu borgir Ven 7 Sep - 17:22 | |
| mouahahahaaaaaaaaaaaah regarde sur ebay, e cie | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Dimmu borgir Ven 7 Sep - 17:28 | |
| Ouaip c'est sold out.. Ca fait bien chier..
Mais la rumeur court comme quoi il en reste quelques uns et que la vente de billets rouvrirait pendant quelques jours.
Alors faut foncer!
Je vais me renseigner pour le mien prochainement, je vous dirai ce qu'il en est! | |
|
| |
Metallic Satyria
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Dimmu borgir Mer 19 Sep - 23:02 | |
| J'espère que vous en trouverez, moi je les ai pris au mois de juillet, j'étais sûre que ça se vendrait comme des petits pains! Par contre j'espère qu'il en reste pour Xandria le vendredi parce qu'on avait prévu d'aller camper dans le champ derrière la salle mdr | |
|
| |
frost
| Sujet: Re: Dimmu borgir Mer 3 Oct - 18:33 | |
| Hatespher ne sera pas présent, c'est vraiment ch... parcequ'ils sont remplacés par Engel qui est vraiment pas à mon goût,... Mais le grand spectacle restera à Amon Amarth et Dimmu Borgir | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Dimmu borgir Jeu 4 Oct - 8:51 | |
| ouAIS NET ! Je me réjoui, je reste 3 jours la bas... samedi pour Dimmu dimanche pour boire et lundi pour Iced Earth !! | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dimmu borgir Jeu 4 Oct - 12:46 | |
| y a un tipe dans le bus il avait des pantalons au genous et un pull de dimmu... et il parlait avec un pote a lui et il a dit: trop beau ce soir je vais chercher le billet pour dimmu!... J éatias pire fier d aller lui annoucer qu'il y en avait pas!^^ mouahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimmu borgir | |
| |
|
| |
| Dimmu borgir | |
|