freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: concert de soutien au mean Machine Jeu 26 Avr - 10:21 | |
| Concert de soutien DarkNation-Evilized au Mean Machine Café de Sion le 16 juin 2007
Coverkill : groupe de reprise en black metal : région Lausanne - Genève
Depth Melody : groupe de folk / death : région de Neuchâtel (ça va plaire à plusieurs, j'en suis sûre !!!)
Début du concert à 20h00, entrée 5.00 CHF.
Venez nombreux. | |
|
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: concert de soutien au mean Machine Lun 7 Mai - 17:48 | |
| Et voici l'affiche !!! J'espère vous y voir très nombreux !!! [img]
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:09, édité 1 fois | |
|
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: concert de soutien au mean Machine Lun 7 Mai - 23:34 | |
| J'ai conger au mois de juin je sait pas encore quand , si j'ai conger le 16 se ferait peut etre un saut ( si des gens sont motives) | |
|
freyja
| Sujet: Re: concert de soutien au mean Machine Jeu 14 Juin - 10:27 | |
| Petit up, c'est samedi !!!
Il va faire mauvais de toute façon, alors tous au Mean !!! ça va être la tuerie moi je dis !!! | |
|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: concert de soutien au mean Machine Dim 17 Juin - 19:13 | |
| | |
|
freyja
| Sujet: Re: concert de soutien au mean Machine Mer 4 Juil - 9:57 | |
| Haaaaaaaaaaa, je peux enfin voir les topics du thread des concerts passé.. enfin !!!
Ben oui, ça s'est bien passé, juste tetre pas assez de monde, on est juste rentré dans le vert !!! On a eu un tout tit bénéfice... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert de soutien au mean Machine | |
| |
|