| poster ect... | |
|
+4Gomory Metallic Satyria WAP_ethereal helfir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: poster ect... Sam 1 Juil - 13:16 | |
| moi vous donne env 20 posters de marilyn manson contre vous 1 drapo (si posible ) de maiden ou autre groupe bien je cherche aussi chat d une 40 ene de kilo pour pouvoir le manger heu lui donner a manger | |
|
| |
WAP_ethereal
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Maritgny-vs Loisirs : Batteur ,jouer ac mon groupe Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: :D Sam 8 Juil - 12:06 | |
| lol | |
|
| |
Metallic Satyria
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: poster ect... Lun 23 Oct - 21:17 | |
| Personne saurait ou je peux trouver un poster de Saty dans les environs... BORDEL!!! lol | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Lun 20 Nov - 23:46 | |
| Bon. J'veux un poster de Wintersun, d'Ensiferum, de Catamenia, ou de Sonata Arctica, si vous en avez. Merci | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: poster ect... Mer 22 Nov - 13:00 | |
| Loly la fille à meuh.. tu les auras pour ton anni ou à Noël.. mum elle est gentille ces temps !!!
Moi ce que je veux, c'est un t-shirt de Dragonforce.. grrr.. pourquoi je n'habite pas en Angleterre hein ???
ou un poster de Agathodaimon | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: poster ect... Sam 25 Nov - 17:17 | |
| Dragonforce ! moi aussi est surtout aller les voirs en concert | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: poster ect... Dim 26 Nov - 11:31 | |
| Moi je veut un string motorheadddddddddddddd lol | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: poster ect... Dim 26 Nov - 19:13 | |
| j' imagine bien regup au concert avec comme seul habit un strig nonnnnnnn ^^ | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: poster ect... Lun 27 Nov - 0:19 | |
| moi veux un gode Nikki Sixx hihi | |
|
| |
Isil
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : montey-vs Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: poster ect... Lun 2 Avr - 19:27 | |
| Je cherche des posters de Children of Bodom et de Dimmu Borgir ça serais sympathique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster ect... | |
| |
|
| |
| poster ect... | |
|