| vernissage de l'album Blackskull Production | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: vernissage de l'album Blackskull Production Ven 14 Déc - 13:19 | |
|
Ordre de passage des groupes: Hillside (Rock progressif) - Dark Hunter (Black Metal) - Hollyhock (Rock`n`Hard) - Blasted (Power Metal) - Bloodlost (Old Trash Metal) - Omen (New Metal). Super ambiance avec des reprises de tubes disco 80` par les groupes, bouffe offerte aux plus rapide (croissants fourrés, petits four, etc...), stand de marchandising (CDs, t-shirts, sweet-shirts) des groupes et du label sur place. Les concerts seront filmés pour un clip alors ne manquez pas ce super rdv d`avant Noël et passez le mot autour de vous, ça va swinger dur dans les chaumières !!!
[img size=350]http://freyjashop.cowblog.fr/4057611.jpg[/img]
| |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: vernissage de l'album Blackskull Production Ven 14 Déc - 13:47 | |
| Peu etre que je passe pour DH ca me motive et arretez de dire que Blasted c'est du power ca me fait pire peur chaque fois que je vois^^ (comme hier j ai pire fait chier a le concert: le publique ils aiment pas les pogos ) | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: vernissage de l'album Blackskull Production Ven 14 Déc - 15:00 | |
| Ouais on va peut etre faire un saut... masi c'est vrai que balsted c'est pas du power d'abord ! | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Bas-Valais Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: vernissage de l'album Blackskull Production Lun 17 Déc - 16:41 | |
| J'avais l'occasion d'y aller mais pas le courage de monter jusqu'à Sion... | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: vernissage de l'album Blackskull Production Lun 17 Déc - 19:52 | |
| aller viens on va faire la guerre! ^^ lol | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: vernissage de l'album Blackskull Production Mar 18 Déc - 13:48 | |
| ouki... faudrat pas que je fasse le con...je vais en peau de phoque le Dimanche... mais par contre ça m'emphe pas de faire la guerre | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: vernissage de l'album Blackskull Production Mar 18 Déc - 13:49 | |
| OUais mais on fait pas long, apres je descend sur fully me piquer le tube en 10min pour etre au moin sou mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vernissage de l'album Blackskull Production | |
| |
|
| |
| vernissage de l'album Blackskull Production | |
|