| Iron Maiden - A Matter Of Life And Death | |
|
+4regup Dzan helfir Scream For Me 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Mer 30 Aoû - 12:16 | |
| Rhuiiiii je le trouve bien l'album | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Mer 30 Aoû - 19:11 | |
| Disque d'or ou presque
La Finlande est vraiment surprenante... Après avoir proposé Lordi à l'eurovision, l'avoir sacralisé (70 000 albums vendus en Finlande, 11 semaines n°1 des ventes) A Matter of Life and Death, le dernier Iron Maiden est (presque) devenu disque d'or le jour de sa sortie (là bas un disque d'or = 15 000 CD vendus), nul doute qu'il le sera dans la semaine. | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Mer 30 Aoû - 20:38 | |
| moi j ai acheter l ablum ! il est vraiment bien ! | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Sam 2 Sep - 19:45 | |
| je l'ai, et pour ma première écoute, je suis déçus... | |
|
| |
Purdey
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Sam 2 Sep - 20:16 | |
| Au début, j'étais pas convaincue mais il y a tout de même un bon nombre de morceaux qui m'ont agréablement surprise | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Sam 2 Sep - 20:24 | |
| moi aussi s est ce que j ai dis à arlette | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Sam 2 Sep - 20:41 | |
| ben pour ce que j ai écouté... je regrette le vrai IRON MAIDEN (76 - 90) | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Dim 3 Sep - 1:46 | |
| sa s est sur mais un groupe ne peux rester toujours le meme non ? | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Sam 23 Sep - 11:12 | |
| Le groupe a décidé de casser son deal avec Sanctuary. Évidemment Sanctuary voit la chose d'un assez mauvais œil, Iron Maiden étant tout de même la poule aux œufs d'or de la compagnie. Reste que les choses risquent de durer vu qu'il y a un grand nombre de sous-contrats entre les deux partis. | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Mer 4 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Mer 4 Oct - 20:39 | |
| ta réson ... s' est vraiment moche ! notre dieux resemble à ca = | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Mer 4 Oct - 23:43 | |
| je le voyait plutot come sa notre dieu ^^ | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Mer 18 Oct - 13:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=caMBtJbnpIA
voici la super nouvelle vidéo de maiden | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Mer 18 Oct - 16:03 | |
| g juste regarder le début ja'i pas oser regarder plus loing | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Mer 18 Oct - 19:06 | |
| totograffe dzan je l'ai déjà vu, c'est horrible... | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Mer 18 Oct - 20:13 | |
| pt1 je sais que les clip de maiden son pas térible mais là il exagère vraiment ! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Mer 18 Oct - 23:40 | |
| Quand tu dis que c'est horrible tu parle de Dzan ou du clipe ???
:scratch: | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Jeu 19 Oct - 8:40 | |
| Je pense que c'est les 2 lolol | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Jeu 19 Oct - 8:59 | |
| - helfir a écrit:
- ta réson ... s' est vraiment moche ! notre dieux resemble à ca =
C'est Sananda notre dieu, bande de manants | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Jeu 19 Oct - 21:07 | |
| va te fairre foutre avec ta secte ^^ | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death Ven 20 Oct - 22:57 | |
| c'est vrai que le clip est assez bizzard! Un peu trop "futuriste, métallique"... science fiction.. bof bof C'est mieux de les voir jouer! Sont quand même encore pas mal pour leur âge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Maiden - A Matter Of Life And Death | |
| |
|
| |
| Iron Maiden - A Matter Of Life And Death | |
|