| Rhapsody change de nom! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Rhapsody change de nom! Sam 15 Juil - 14:24 | |
| La nouvelle officiel a été délivré pas plus tard qu'hier par Luca Turilli (membre fondateur du groupe). Rhapsody devient Rhapsody Of Fire En Raison d’un copyright et de la marque déposée, le groupe connu autrefois sous le nom de Rhapsody a changé de nom. Les membres du groupe considèrent cela comme un nouveau début, reflétant la direction de plus en plus grandiose qu’a prise leur musique. « La puissance de la flamme du dragon brûlera plus brillamment que jamais » nous rapporte le guitariste/parolier Luca Turilli. Le claviériste/parolier Alex Staropoli ajoute : « Rhapsody of Fire représente mieux l’énergie qui a toujours été présente dans ce groupe et sa musique ». www.rhapsodyoffire.com www.magiccirclemusic.com | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Rhapsody change de nom! Sam 15 Juil - 14:42 | |
| ca s'est une grosse connerie! déja à l'oreil c'est pas genial je trouve et ensuite c'est vraiment con de changer le nom d'un groupe qui marche à boulet...mais si ils le doivent!... | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rhapsody change de nom! Sam 15 Juil - 14:43 | |
| c'est pas du tout une connerie (sauf si c'est le groupe qui a fait ça pour ce marrer) mais sinon va voire sur le site officiel mais franchement c'est juste le nom officiel, pour tout le monde le groupe est, était et sera Rhapsody tout court | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Rhapsody change de nom! Sam 15 Juil - 15:02 | |
| oui ca s'est claire...ce qui est bien c'est qu'ils ont pas trop changé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhapsody change de nom! Sam 15 Juil - 15:12 | |
| c'est sur, pasque sinon on les reconnaissait plus, ça aurait pas été | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Rhapsody change de nom! Sam 15 Juil - 15:13 | |
| ouais... mais bon ca va rien changer mis a part les cd, les dvd, etc... tout le monde continura sur rhapsody! | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Rhapsody change de nom! Dim 16 Juil - 11:30 | |
| moi je trouve con mais bon .... si il sont obliger en parlant de rhapsody qui serrais motive a aller les voir avec arlette et moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhapsody change de nom! Dim 16 Juil - 13:39 | |
| la prochaine fois qu'ils passent donc ( y a pas encore de date en faite ) | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Rhapsody change de nom! Dim 16 Juil - 14:17 | |
| faut voire quand sa tombe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhapsody change de nom! | |
| |
|
| |
| Rhapsody change de nom! | |
|