| Megadeth - United Abominations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Megadeth - United Abominations Jeu 20 Juil - 10:36 | |
| Le nouvel album de Megadeth s'intitulera "United Abominations" dont la sortie est prévue pour le 31 octobre.
encore pas d'autre info a ce sujet désolé! | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations Jeu 20 Juil - 21:32 | |
| [c'est écrit Megadeth dans lanfeust mag, c'est écrit Megadeth dans lanfeust mag (sous "quel musique aimez vous?") huuu] | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations Dim 23 Juil - 20:01 | |
| pfuiiiiiiii pi les forêt d' opale comment ? lol | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations Ven 28 Juil - 15:52 | |
| Dave Mustaine, Frontman et charismatique leader de Megadeth, a posté le message suivant dans la section "Forums" du site officiel du groupe:
"Je peux officiellement vous dire, à l'instant où je vous parle, que j'ai bouclé toutes mes parties sur le nouvel album de Megadeth intitulé "'United Abominations'.
Voici les titres de certains morceaux:
01. United Abominations 02. Washington Is Next 03. Gears Of War ... 12. (sortie japonaise)
"Nous annoncons, aujourd'hui, le line-up et les dates de tournée du Gigantour sur MTV.com et ferons l'annonce officielle de la tournée ainsi que la liste des groupes en scène au "reste du monde" sur les sites internet www.gigantour.com et www.myspace.com/gigantour2006."
"Il me tarde de vous voir, la semaine prochaine, en Espagne ou courant septembre pour le démarrage du Gigantour 2006 ou encore au Japon, en Autralie ou même l'année prochaine en Europe ou Amérique du sud et evidemment sur la tournée Nord Américaine."
"United Abominations" a été enregistré sous la houlette de Dave Mustaine et du co-producteur Jeff Balding. Les sessions studio initiales, tenues aux sarm Studios, en périphérie de Londres, ont été filmées par le réalisateur Michael Sarna (ANTHRAX, OBITUARY) et sont disponibles, pour les membres du fan club, sur le site officiel de Megadeth.
Le dernier album en dâte de Megadeth, "The System Has Failed", s'est vendu à plus de 180000 exemplaires depuis sa sortie en septembre 2004, selon Nielsen SoundScan.
Le groupe, précédemment signé sur Sanctuary Records, est complété, depuis février, du Bassiste James Lomenzo (ex-BLACK LABEL SOCIETY, WHITE LION) suite au départ de James MacDonough(ex-ICED EARTH). | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations Sam 26 Aoû - 13:28 | |
| Initalement prévu pour le 31 Octobre, United Abominations de Megadeth sortira finalement début 2007, histoire d'être peaufiné... | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations Sam 26 Aoû - 14:25 | |
| ça c'est bien des conneries, un album est enregistrer longtemps avant sa sortie, donc si la sortie était prévu pour fin octobre il devrai déjà etre enregistrer, donc il devrait réenregistrer pour peaufiné, donc à mon avis c'est des conneries | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations Sam 26 Aoû - 19:40 | |
| j invente rien... c'est peut etre des conneries ...peut etre pas...
il veulent peut etre changer des truc sur la pochette ou autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations Dim 27 Aoû - 13:39 | |
| je pense bien que c'est pas toi qui invente, mais j'immagine quand même que c'est des conneries qu'ils ont inventé pour une raison quelquonque... mais bon c'est comme ça... | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations Dim 27 Aoû - 13:43 | |
| la patience c'est la solution! tant pis on contnura d'écouté les cd qu'on a en attendant!^^ | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations Sam 2 Sep - 20:58 | |
| "Nous avons encore un peu de travail avant de finaliser l'album...mais celui-ci devrait sortir début 2007", confirme Mustaine.
est ce qu on repousserait la date encore un peu? | |
|
| |
| |
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations Sam 2 Sep - 21:06 | |
| ou que le 7 ème album de bouc! | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations Dim 3 Sep - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megadeth - United Abominations | |
| |
|
| |
| Megadeth - United Abominations | |
|