Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival
+2
Alioth
Scream For Me
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival Jeu 20 Juil - 12:58
Lars Ulrich au NME a écrit:
quelqu'un m'as demandé si c'était vrai que ma femme m'avait surpris avec 2 prostituée et 3 gramme de coke. C'est tout faux! C'est moi qui l'ai surprise avec deux prostituéE et 3 gramme de coke. Mais elle n'as pas vulu que je me joigne à elles! Cela m'as tellement énèrvé que je mesuis pas rendu au concert!
Voila l'histoire...
ref Rock/hard
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival Jeu 20 Juil - 13:39
Rhalala ça doit être dur d'être une rock star !!!
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival Jeu 20 Juil - 13:59
ca doit etre dur de devenir de pire en pire!
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival Dim 23 Juil - 20:23
à bas pt1 j ' imagine Frozen Sword dans 10 ans : nas le bateur ivre mort regup le basiste bein aussi ivre mort arnaud le guitariste ... ivre mort caro la chateuse ivre mort au super bock ( bière portugaise) martin le guitariste( apres 5 ans ) .... ouaiiii un peu de sérieux ( apres 10 ans ) ivre mort en plus je suiss sur que s est sa !
Scream For Me Admin
Sujet: Re: Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival Dim 23 Juil - 20:24
lol
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival Dim 23 Juil - 21:42
Meme pas vrai on est pas comme ca avec nascimo anannanana je rectifie qq truc :
Nas et moi : ivre mort mais juste de temps en temps, on est tjs a bossé, pire toujours crevé et mal à la tete, voir raisons plus bas Arnaud : idem Caroline : elle bois pas elle est sérieuse et aussi bcp mal à la tete Et Martin le roi du tapping apres avoir jouer pendant 10ans à chaque répète et lui pas mal à la tete
MDR
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival Dim 23 Juil - 22:14
lol la base !!!! bien vu
Scream For Me Admin
Sujet: Re: Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival Mer 8 Nov - 18:33
regup a écrit:
Caroline : elle bois pas elle est sérieuse et aussi bcp mal à la tete
Elle boit pas par ce qu'après 3 bières elle sait plus ou elle tape!^^
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival Mer 8 Nov - 18:47
Et après vous abusez d'elle sales keukins
Scream For Me Admin
Sujet: Re: Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival Mer 8 Nov - 18:48
euuh..
Regtup pas nous!^^
nous on continu de comopser en attendant..
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival Jeu 9 Nov - 1:54
ah putain le download!! j'ai loupé ça de (très) peu c était meme pas à 2 heures de train de chez moi en plus ca fout les boules... remettrai ça l'année prochaine lol
Pourquoi lars ulrich n'as pas été joué au Download Festival