Metal In Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bilan, annonce et convoiturage de tout les concert en suisse ainsi que l'organisation des déplacement

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  mp3mp3  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Harrus

+2
Scream For Me
Hellas
6 participants
AuteurMessage
Hellas

Masculin Nombre de messages : 14
Loisirs : Musique (basse), politique, histoire, philosophie, football (dans les tribunes)

Harrus Empty
MessageSujet: Harrus   Harrus EmptyLun 24 Juil - 0:00

HARRUS est un groupe de pagan black metal basé à Genève et officiant depuis presque 3 ans. Né de l'inititive de Hellas et Alberic, respectivement bassiste et batteur, il ne prendra une forme complète que quelques mois plus tard avec l'arrivée tout d'abord de H.K Alasdair à la voix et à la guitare, et par la suite de Holst à la deuxième guitare.

Le style musical est d'entrée brutal, mais toutefois avec un certain souci mélodique dans la composition. Les premières influences sont: Crystalium, Immortal, Marduk, Camulos, Burzum, et quelques touches de heavy metal. Les textes quant à eux sont principalement des adaptations d'écrits provenants des eddas (recueils des traditions mythologiques et légendaires des anciens peuples scandinaves), alors que certains autres dénonçent la médiocrité sous-jascente à notre société.

Le groupe enregistre assez vite un premier album 7 titres avec les moyens du bord: il s'intitule "Le chant d'Heimdallr".

Après le passage de plusieurs batteurs (Julien Riesen, ex-Fractal Point, et AK Durnkrag (Alex), ex-Sybreed et ex-Maëlstrom), l'utilisation d'une boîte à rythme est approuvée à l'unanimité et la formation semble avoir trouvé le parfait équilibre. La composition actuelle est donc:

H.K Alasdair - voix et guitare
Holst - guitare
Hellas - basse

Les influences musicales se sont maintenant plus élargies, de même que la thématique. Concernant les premières, on peut y ajouter des groupes comme Graveland, Dissection, Belenos, Bathory, ainsi que d'autres formations hors métal. Les textes, quant à eux, vont parler d'histoire et des civilisations européennes en général, tout en gardant une critique sans partage de la médiocrité déjà mentionée.

Le style est devenu plus progressif, incluant notament des passages parfois plus lourd, d'autres avec un côté plus Death Metal, de la guitare accoustique et même dans un morceau du piano.

Nous travaillons actuellement sur un nouvel album que nous espérons commencer à enregistrer d'ici fin 2006.

Pour plus d'information:

http://www.harrus-helvetia.com

http://www.myspace.com/harrushelvetia

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrus-helvetia.com
Scream For Me
Admin
Scream For Me

Masculin Nombre de messages : 856
Loisirs : Musique

Harrus Empty
MessageSujet: Re: Harrus   Harrus EmptyLun 24 Juil - 10:24

Je trouve dommage pour le boite à rythme!
mais sinon j'ai écouté un morceau c'est génial!
http://www.frozen-sword.com
helfir
Admin
helfir

Masculin Nombre de messages : 766
Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert

Harrus Empty
MessageSujet: Re: Harrus   Harrus EmptyLun 24 Juil - 20:14

ouai moi aussi j aime bien ! ^^
brelan

Harrus Empty
MessageSujet: Re: Harrus   Harrus EmptyLun 31 Juil - 13:10

Il y a une bonne recherche. La boite a rythme n'est pas génante,au contraire, même si beaucoup disent du mal de cet instrument. C'est clair que c'est artificiel, mais au moins la rythmique est tenue bien correctement.

Il y a pas mal de groupes qui ont à ce jour utilisé des boites à rythme et pourtant il n'en sont pas moins respectés (pour n'en citer que deux, samaël, et les berruriers noirs).

Donc moi je dis oui.

Bonne continuation à vous en tout cas!
l'hippie

l'hippie

Féminin Nombre de messages : 58
Loisirs : dessin, musique,...

Harrus Empty
MessageSujet: Re: Harrus   Harrus EmptyMer 2 Aoû - 13:09

J'aime bien ! Wink
bonne continuation
guinessforever

guinessforever

Masculin Nombre de messages : 60
Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger

Harrus Empty
MessageSujet: Harrus   Harrus EmptyMer 14 Mar - 19:07

Sympa! Harrus Hardos j'aime bien et vous souhaite bonne chance.
http://onwest.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Harrus Empty
MessageSujet: Re: Harrus   Harrus Empty

Harrus
Page 1 sur 1