| wacken- party san | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: wacken- party san Jeu 27 Juil - 18:05 | |
| Bon dans quelque jours je pars en allemange pour une semaine de follie. Je sais que c'est un peu tard pour faire envie mais bon
Wacken festival lieu: wacken, allemagne date: du 03.08 au 05.08 lien: http://www.wacken.com/
Groupes : Aborted, Amon Amarth, Die Apo. Reiter, Arch Enemy, Atheist, Battlelore, Bloodthorn, Born From Pain, Caliban, Carnivore, Celtic Frost Children Of Bodom, D'espairs Ray, Danko Jones, The Dogma, Ektomorf, Emperor, End Of Green, Fear Factory, Finntroll, Fleshgore, Gamma Ray, Hellfueled, In Extremo, Korpiklaani Krieger, Krypteria, Lake Of Tears, Legion OT Dam., Mambo Kurt, Metal, Inquisitor, Ministry, Morbid Angel Motörhead MSG, Mystic Circle,Nevermore, Nocturnal Rites, Opeth, Orphaned Land, Primal Fear ,Rose Tattoo Scorpions Six Feet Under, Soilwork, Soulfly, Subway To Sally, Transilvanian B. C., Tribe After Tribe, Uli Jon Roth, Victory, Vreid, Whitesnake, Wintersun
Un des derniers concert d'Emperor, et pour ceux qui se reservent pour l'année prochaine : le retours d'immortal !!!
Party san festival lieu : allemagne du 10.08 au 12.08
liste des groupes : http://www.party-san.net/openair/festival/index.php?shownews=28&lang=de
ce fest ne coute que 33euro pour 33 groupes ! la bière et la bouffe coutent presque rien !
| |
Aganoth
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Genève-GE Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Lun 4 Sep - 16:39 | |
| Tiens! j'ai fait exactement la même chose, wacken et party san. Faut dire que le Wacken c'était comme même bien meilleur… | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Lun 4 Sep - 21:03 | |
| sa je pense bîen si tu veux en parler ... ésite pas | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Mer 6 Sep - 17:04 | |
| Franchement j'ai autant aimé le Party san que le W:O:A, comment comparé le plus grand fest du monde ( 60'000 persones) au party san qui est ( et à mon avis veut rester ) un petit festival. Le grand changement c'était d'aller au MOD le week end d'après uhuh. En tous cas c'était la folie ! Et vivement l'année prochaine | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Mer 6 Sep - 20:37 | |
| j' aimerais bien aller au waken ! sa dois être ... woaw ! | |
|
| |
Ashatane
| Sujet: Re: wacken- party san Mer 6 Sep - 21:36 | |
| oui c'est vraiment "woaw", tellement gigantesque ! tellement plein de bières L'année prochaine il faut y aller pour voir Immortal | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: wacken- party san Mer 6 Sep - 22:09 | |
| ruiiiiiii ouai sa me dis mais bon j' ai déjà de prévu le festival interceltique de lorian ! alors faudra voir avec la tune | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Jeu 7 Sep - 8:55 | |
| On a regardé avec samuel et joachim pour partir l'année prochaine. Esay jet jusqu'a hambourg + le festival + le camping dans les 500.-- (sans les bières pfff) donc faut rajouté encore 500.-- mais ca serait fesable... a voir | |
|
| |
Aganoth
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Genève-GE Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Jeu 7 Sep - 13:33 | |
| 1000 boules pour 3 jours de festiv ça fait un peu beaucoup non? Ce que moi j'ai fait avec mes potes, c'est qu'on a pris un bus Wacken…200euro, ticket inclus, de Lyon au Wacken direct. Bon on a du payer le voyage jusqu'a Lyon d'abord… Ce que moi j'ai beaucoup moins aimé au Party San, c'est la mentalité de pas mal de personnes…il y'a une chié de true evil de mes deux qui se croient trop sur-méchants etc (bon je vous fais pas un déssin). Au fond on est allés voir 7 groupes (et encore) et on a passé les trois jours a se bourrer la gueule au camping !! ça c'était excellent, mais il vallait pas la peine de faire autant de km pour se bourrer la tronche en Allemagne… | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Jeu 7 Sep - 14:29 | |
| Ah ok ouais c'est plus traquil mais tous compe fait t'en a aussi pour 500 de voyage. Nous on a regardé en avion c'est pour ca... mais on part de genève. C'est juste un projetc faudra regardé plus loin... | |
|
| |
Ashatane
| Sujet: Re: wacken- party san Jeu 7 Sep - 17:47 | |
| Moi je compte 100.- bouffe, 100.- entrée et maxi 100.- de trajet et ! J'ai fais 4 festivals cette année sans me ruiner ! ( et je suis étudiante ) | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: wacken- party san Jeu 7 Sep - 21:00 | |
| - Aganoth a écrit:
- Ce que moi j'ai beaucoup moins aimé au Party San, c'est la mentalité de pas mal de personnes…il y'a une chié de true evil de mes deux qui se croient trop sur-méchants etc (bon je vous fais pas un déssin).
hum... tu entends quoi pare ca ? je pige pas .... | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Jeu 7 Sep - 21:13 | |
| comme déborah... c'est ca qu'il voulait dire! | |
|
| |
Aganoth
| Sujet: Re: wacken- party san Sam 9 Sep - 16:48 | |
| - Scream For Me a écrit:
- comme déborah... c'est ca qu'il voulait dire!
ça veut dire? | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: wacken- party san Sam 9 Sep - 17:00 | |
| Qqun de part chez nous très bizzard et suivant ta déscription lol ^^ | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: wacken- party san Dim 10 Sep - 2:56 | |
| j ' ai compris loooooooooooooool | |
|
| |
Aganoth
| Sujet: Re: wacken- party san Dim 10 Sep - 21:32 | |
| Ok! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: wacken- party san Lun 18 Déc - 23:15 | |
| je suis assé motive à aller au waken moi !!! | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Lun 18 Déc - 23:58 | |
| là, t'es dans le topic des concerts passé, boulet | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Mar 19 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Mar 19 Déc - 19:11 | |
| Sauf une édition limité d'iced earth | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: wacken- party san Mar 19 Déc - 19:15 | |
| PIRE LA motive aussi d'y aller ! Je vais regrdé tous les prix pour y aller ce printemps on avait déja regardé une fois | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: wacken- party san Mar 19 Déc - 20:58 | |
| voulais pas aller dans flood et dires ou ou les gas je veux aller au waken ou ou vous m' entandaient ??? mon petit message perdu au fon de pt1 j' ai passer avec celle ci , vive le forum , ruiiiiiii , la scoué que je me suis pris samedi soir ... bref | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: wacken- party san Mar 19 Déc - 22:20 | |
| et ce topic il est là pour quoi? http://metalinswitzerland.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=133 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wacken- party san | |
| |
|
| |
| wacken- party san | |
|