| Slayer | |
|
+8Ashtar Sheran Sierrois_69 Alcydae regup Scream For Me helfir arlette_lavignet Ashatane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Slayer Mar 24 Oct - 14:44 | |
| MOi aussi j'avais pire besoin de pissé mais je voulais pas perdre ma belle place au 1er rang et je voulais voir slayer, a la fin je suis aller pissé pendant au moin 5minutes lol pire comique.
J'ai tjs pire mal au oreille c'est horrible... snifff | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Slayer Mar 24 Oct - 15:59 | |
| ptain moi j'ai regarder une vidéo de bodom en concert c'était trop bien ^^ | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Slayer Mer 25 Oct - 22:28 | |
| ahhh enfin pouvoir raconter tout nos péripésies: alors on est partis vers 13h de st-maurice en cars la misère ... tout le monde qui tchaquer !!! après on avais plus de bière on voulais en acheter mais dans les réstoroutes ils vendent plus d' alcool non de dieux !!! bon bref on est arriver au concert :j' ai pas vraiment aimais les 2 premiers groupes comme tout le monde et après et arriver bodom mhhhhhhhhh trop bo pire dessu de l' intro arlette avait de bonne info ^^ bon bref manifique tout au 2 3 rands j' ai vraiment aimais et à la fin le batteur à lancer sa baguette et em gros ( après s' etre emélé dans les cheuveux mains bras ect... craqueeeee oups ) elle est arriver dans ma petite main toute mouate non de dieu j' ai la baguette de jaska raatikainen ok ! ^^ ensuite y a eu les concert de in flams que j ai pas vraiment aimais apart des bous pis slayer j' ai vraiment pas aimais !!! peux etre tro for ou surment trop creuver ... en tout cas les gas on est des vikings
edit arlette: la version 2.0 de firefox t'attend mon ami | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Slayer Jeu 26 Oct - 10:05 | |
| pk la version 2.0? attend... moi je vais avoir la réédition de linux y en aura surement une mieu!^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cette intro que personne n'a aimé elle était quand meme bien..
c'est un truc pour donc le publique est dessus mais après on est 2 fois plus content de voir l'équipe de bodom!
c'est le seul truc positif que j ai trouvé a cette intro!^^ | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Slayer Jeu 26 Oct - 10:09 | |
| Putain de resto route plus jamais j'y vais dessus.. enfin dedant. Mais c'est pas vrai qu'il y avait pas d'alcool... il y avait de l'alcool a brulé qu'on voulé mélangé avec du t-froid vous voyez le niveau ou on est arrivé ? Mais vraiment super ce concert j'ai tenu tout devant a slayer j'ai tjs mal à une oreille et j'avais les habits trempe comme si j'avais sauté habilé dans une piscine. Super quand meme | |
|
| |
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Slayer Jeu 26 Oct - 15:44 | |
| Ben moi j en avait trouvé de l alcool ... une bouteille de vin ... puis en regardant bien ... et en me rappelant mon taux d alcoolémie ... je me suis rendu compte que c t une bouteille d huile ... ptdr .... Hey oui c est moi l pire ! | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Slayer Jeu 26 Oct - 17:08 | |
| Oui je me rappel bien de cette péripétie a toi j'été juste a côté MDRRR | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Slayer Jeu 26 Oct - 19:17 | |
| heuresement que j étais la pour te crié après et te dire que c t de l huile et ta remarké juste a la caissE!^^ | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Dim 5 Nov - 16:54 | |
| Y a aussi eu des sympathiques péripéties dans l'bus non? Mdr Enfin perso au retour j'étais trop crevée, j'ai piqué un p'tit somme Sinon j'garde un putain de bon souvenir de Bodom (j'rêvais d'les voir) J'me rappelle j'étais écrasée contre Norcrow et Scream For Me Et j'avais un jolie vue sur le synthé C'était hallucinant Slayer, super beau show, mais j'suis pas grande fan Vivement une autre virée comme ça tous ensemble c'était génial. | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Slayer Lun 6 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Slayer Mar 7 Nov - 1:05 | |
| Slayer c'est les meilleures vivement trop le prochain concert ! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Slayer Mer 8 Nov - 21:24 | |
| se gas il aime avoir mal moi slayer s' est bon j ai eu ma dose peux etre dans quelques années ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slayer | |
| |
|
| |
| Slayer | |
|