Metal In Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bilan, annonce et convoiturage de tout les concert en suisse ainsi que l'organisation des déplacement

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  mp3mp3  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Brelan (skate core)

3 participants
AuteurMessage
brelan

Brelan (skate core) Empty
MessageSujet: Brelan (skate core)   Brelan (skate core) EmptyLun 31 Juil - 12:45

Voilà en quelques mots, je viens faire l'apologie de mon groupe.

Le groupe se nomme brelan et nous faisons du skate core, style de musique qui se rapproche sensiblement de blink 182 (mais pas de sum41 hein).

Nous somme 3: Jérôme (basse chant), Jonas (guitare chant) et ben (batterie).

Actuellement nous sommes en pleine composition de morceau, et nous avons d'ailleur un petit concert demain soir! Nous cherchons des endroit ou jouer en dehors de Neuchâtel, car ici les places de concerts sont relativement faciles a trouver, tandis qu'en dehors du canton, et j'en ai fait l'expérience avec mon ancien groupe, ca devient difficile.

Nos influences varient assez. Le gratteux est à fond dans le punk rock, le batteur lui est plus funky, alors que pour ma part muse et les red hot sont les deux groupes qui m'influencent vraiment.

Voilà! nous n'avons pas encore de site internet, mais ca va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
helfir
Admin
helfir

Masculin Nombre de messages : 766
Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert

MessageSujet: Re: Brelan (skate core)   Brelan (skate core) EmptyLun 31 Juil - 13:00

pour la plus part des membres du fofo son du valais donc pour faire un concert ici y a pas mal de solution : dans des petites fêtes ou dans des bares un peu tout les week-end y a quelque chose fau attendre que quelqu 1 prenne contacte avec toi ... normalement sa va venir
merci de t être inscri
l'hippie

l'hippie

Féminin Nombre de messages : 58
Loisirs : dessin, musique,...

MessageSujet: Re: Brelan (skate core)   Brelan (skate core) EmptyMer 2 Aoû - 13:05

Haa enfin tu t'es inscrit ! en tout cas si tu viens en valais j'viens te voir sur et certaine !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brelan (skate core)   Brelan (skate core) Empty

Brelan (skate core)
Page 1 sur 1