|
| FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll | |
| | Auteur | Message |
---|
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Jeu 10 Aoû - 23:59 | |
| FEAR FACTORY [déjà passer] date: 15.08.2006 Lieu: Abart Music Club , Zürich personne présente: ? Moyen de transport: bah trains, voitures, bateaux, avions, bus, fusée... tout dépend ou on habite........... endrois ou dormir: ? Commentaires: .. Groupes déjà confirmés: Fear Factory lien: www.ticketcorner.com contact: -
THE GATHERING [déjà passer]
date: 09.09.06 Lieu: Z7 Pratteln lien: - contact: -
CREMATORY [déjà passer] date: 30.09.06 Lieu: Z7 Pratteln lien: - contact: -
LACUNA COIL
date: 08.11.06 Lieu: Zürich (pas plus d'infos pour l'instant) lien: - contact: -
NEGATIVE!!!
date: 15.11.06 Lieu: Zürich, tjs pas plus d'infos lien: - contact: -
+
date: 17.11.06 Lieu: Bâle, pas plus d'infos lien: - contact: -
SODOM ET FINNTROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
date: 31.12.06 Lieu: Z7 Pratteln lien: - contact: - | |
| | | regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Ven 11 Aoû - 8:38 | |
| Trop envie d'aller voir Sodom et FInntroll mais kake que c'est le nouvel-an déja l'année passé avec je sais plus qui c'été pareil, bodom je croix et je sais plus qui, c'est dommage | |
| | | MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Ven 11 Aoû - 13:52 | |
| oui c'était Bodom à nouvel l'année passée | |
| | | helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Ven 11 Aoû - 18:38 | |
| = qui veux aller avec helfir le tout puissant ? ^^ pire motive !!!! merci pour la mise en page l ' ami | |
| | | Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Ven 11 Aoû - 19:53 | |
| je suis assé motiver pour finntroll | |
| | | regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Sam 12 Aoû - 11:14 | |
| Non le 31ca fait chier, c'est trop sacré pour moi, ovronnaz et ce soulé y'a que ca de vrai, j'aurais le temps de les voir une autre année meme peut etre de jouer avant eu, bon d'accord l0ol | |
| | | helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Dim 13 Aoû - 16:16 | |
| oui oui regup ! s est vrais que le 31 ... il fon chier s est chaque fois pareil | |
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Mer 16 Aoû - 16:31 | |
| justement c'est ça qui m'est de l'ambiance pour nouvel an | |
| | | Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Mer 16 Aoû - 19:20 | |
| ouais net
¨qui est motiver a descendre | |
| | | helfir Admin
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Mer 16 Aoû - 20:10 | |
| moi pas trop ... je fais la noce .. enfin voilà quoi ! | |
| | | regup Membre Actif
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Jeu 17 Aoû - 8:43 | |
| | |
| | | arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Jeu 24 Aoû - 19:31 | |
| pourquoi si je cherche sur ticketcorner y a pas le concert de finntroll et sodom? | |
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Sam 26 Aoû - 11:55 | |
| mais oui y a , j ai trouvé les dates sur ce site | |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Sam 26 Aoû - 14:30 | |
| peut être qu'il y a plus de billet alors ils ont enlevé du site... :S | |
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll Dim 10 Sep - 20:26 | |
| pour finntroll et sodom, la suite c'est là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll | |
| |
| | | | FF,Gathering,Crematory,Lacuna,Negative,Sodom,Finntroll | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |