| STAFF WANTED! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: STAFF WANTED! Sam 12 Aoû - 15:19 | |
| TITRE: Inhumanus Festival - STAFF WANTED! TEXTE: Salut à tous, Les 31 mars et 1 avril 2007 aura lieu la première foire du rock au CERM à Martigny: l'Inhumanus Festival. Plusieurs milliers de personnes sont attendues pour cet événement exceptionnel et, que ce soit pour la caisse, les bars, la sécurité, le montage, l'accueil des artistes, ..., nous avons besoin de ton aide! En tant que membre du staff tu auras droit à: - un t-shirt du festival - un repas chaud - un carnet de boissons - une invitation pour la fête du staff - des souvenirs de dingue ) Nous recherchons un staff bosseur et sérieux, capable de sourire même dans les moments de stress, et en qui nous pouvons placer toute notre confiance. Si tu penses correspondre à ce profil, inscris-toi sans tarder à l'adresse http://www.noisy.ch/inhumanus/staff.php N'hésite pas à transmettre cet email autours de toi, nous avons besoin d'un maximum de personnes. En te remerciant d'avance pour ta participation! Le comité d'organisation. Spectre | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Dim 20 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Dim 20 Aoû - 21:10 | |
| moi aussi mais j ai présisé que je venais pas pendant les concert ! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Dim 20 Aoû - 21:25 | |
| tant mieu tu nous foutrea la paix! lol | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Dim 20 Aoû - 21:34 | |
| tu veux pas regarder les concerts ? | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Dim 20 Aoû - 21:41 | |
| on verra ou je suis ... ca me dérange pas de regardé les concert depuis la fosse ou n importe ou ailleur | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Lun 21 Aoû - 8:43 | |
| Suis inscrit aussi | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mar 22 Aoû - 19:52 | |
| bien vu ! tu tes inscri dans quoi ? | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mar 22 Aoû - 20:03 | |
| ben heuu moi si je m'inscrit je crois bien que je vais me faire marcher dessus.. ^^ hummm | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mar 22 Aoû - 20:07 | |
| sérveuse ( cochone ) au bars ? | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mar 22 Aoû - 20:24 | |
| ahhhhh mais merde ! ^^ veux pas savoir ... | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mar 22 Aoû - 20:30 | |
| - l'hippie a écrit:
- et tu crois nono qu'avec mes ptites seins j'vais aller loin ???
meuuuh non! bref... si tu vx parlez de ce sujet (tes seins) ouvre un topic! [flood: off] | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mer 23 Aoû - 22:13 | |
| moi j'ai des gros seins je peux ? Sinon le 31 mars et le 1er avril ça tombe pendant les vacances ? Parce que même si c'est le week-end je veux pas m'inscrire si je suis débordée de boulo | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mer 23 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mer 23 Aoû - 22:17 | |
| sa depant si tes étudiante .... moi je l ai prend que je veux pare exemple pi pour la sérveuse cochone je crois que sa va pas poser de prob ^^ | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mer 23 Aoû - 22:22 | |
| Lol si je n'étais pas étudiante et que je pouvais prendre mes vacances quand bon me semble je n'aurai pas posé cette question ! Mais comme effectivement j'étudie je dois prendre mes vacances en même temps que mes petits camarades de classe et j'avoue que je sais jamais quand c'est.. voilà tout jeune dude | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mer 23 Aoû - 22:25 | |
| mais je crois bien que sais pendant les vacances | |
|
| |
Ashatane
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mer 23 Aoû - 22:32 | |
| je vais me renseigner ! entous cas ca pourrai être bien cool à faire ! Même si je préfère profiter des concerts en buvant des bières sans bosser | |
|
| |
l'hippie
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Mer 23 Aoû - 22:33 | |
| hum... y'a de la concurence dans l'air... | |
|
| |
Sierrois_69
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Sierre-VS Loisirs : Guggenmusik concert de métal faire la noce Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: STAFF WANTED! Ven 22 Sep - 7:19 | |
| et un de plus sierre valais a tous jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAFF WANTED! | |
| |
|
| |
| STAFF WANTED! | |
|