| Naheulbeuk | |
|
+4helfir brelan Scream For Me arlette_lavignet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Naheulbeuk Ven 18 Aoû - 19:18 | |
| j'immagine que beaucoup d'entre vous connaissent. Pour ceux qui connaissent pas et qui aiment les histoires débiles, je vous conseil le donjon de Naheulbeuk. En gros c'est une aventure de Donjons et dragons en Mp3. Une bande d'aventuriers complètement moisi et malchanceux avec le nain, l'elfe etc... Sa vaut vraiment le détour donc allez voir sur http://www.penofchaos.com/warham/download/
quesque vous en pensez?
ps : l'épisode 23 est sortis, pour ceux qui l'attendez | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 20 Aoû - 8:52 | |
| c'est quoi l'épisode 23? j ai oublié! lol des dragons? ils ont pas l'niveau il me semble! | |
|
| |
brelan
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 20 Aoû - 12:35 | |
| Ce qui m'hallucine, c'est que les fans de médiéval fantastique et de jeu de rôle, nous avons connu naheulbeuk a leur début, alors que les gens ont connu ca il y a pas lgtps! Mais c'est tant mieux, car ceux qui font ca font du très bon boulot!! | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 20 Aoû - 21:14 | |
| oui il sont vraiment bon on est fane ( arllette Scream For Me et dzan ) | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 20 Aoû - 21:24 | |
| y a toujours pas de "e" a la fin de fan | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 20 Aoû - 21:35 | |
| crève ! | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 20 Aoû - 21:50 | |
| - brelan a écrit:
- Ce qui m'hallucine, c'est que les fans de médiéval fantastique et de jeu de rôle, nous avons connu naheulbeuk a leur début, alors que les gens ont connu ca il y a pas lgtps! Mais c'est tant mieux, car ceux qui font ca font du très bon boulot!!
il y a aussi les jeunes rollistes qui ne connaisse que depuis peu | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Lun 21 Aoû - 21:42 | |
| moi c'est grace à arlette que j'ai connu... | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Bas-Valais Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 9:13 | |
| Comme j'adore trop ces gars lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 20:11 | |
| ces gars?, les persos alors, pasqu'il faut savoir que la plupart des voix son faites par une seule personne, le tout pissant POC (un grand homme) (hem) | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 20:12 | |
| ils on même pas capturé dans la nature un nain trole ect ??? dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mar 22 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mer 23 Aoû - 22:26 | |
| - brelan a écrit:
- Ce qui m'hallucine, c'est que les fans de médiéval fantastique et de jeu de rôle, nous avons connu naheulbeuk a leur début, alors que les gens ont connu ca il y a pas lgtps! Mais c'est tant mieux, car ceux qui font ca font du très bon boulot!!
je me suis dis la même chose | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Dim 27 Aoû - 19:05 | |
| C'est génial Naheulbeuk hihi Ca me rappelle carnaval | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Jeu 14 Juin - 14:20 | |
| Ahahah! Au fait, en live c'est génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Naheulbeuk | |
|