| hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] | |
|
+5Dzan Scream For Me regup helfir arlette_lavignet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Lun 18 Déc - 13:04 | |
| c'est dur ma vie de star MDRRR | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Lun 18 Déc - 23:04 | |
| mais merde ne prend jamais de bonbon sa devrais aller !!!
ps: pour le bus ??? si jamais je m' en occupe.... | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Lun 18 Déc - 23:57 | |
| non occupe toi pas
c'est nadine et olivier qui font tout (z'ont déjà commencé) | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Mar 19 Déc - 13:05 | |
| ouais EUX ils s'en occupent comme il faut ^^ ( rho régupus je rigole ) | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Mar 19 Déc - 20:56 | |
| quelque qu1 peux me donnait le num de tel pour le joindre ... pas mp svp | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Mer 20 Déc - 17:54 | |
| Arlette : j'ai la permission ( du patron ) (et des parents) et j'ai les bilets , je te le donne quand tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Mer 20 Déc - 19:37 | |
| merci tu me passes ce week end | |
|
| |
| |
| |
Mort-Gane
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : dorénaz-VS Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Mar 26 Déc - 14:16 | |
| noooonn.... j avais enfin l otorisation d y allé... et y a plus de billet | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Mer 27 Déc - 0:52 | |
| je pense qu' il y en aurra d' autre t' inquiete | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Mer 27 Déc - 9:45 | |
| vivi il en remets 2 ou 3 semaine avant le concert, pi des autres boulets vont bien en acheté... moi a slayer j'ai su 2jours avant ;DRR | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Mer 27 Déc - 15:48 | |
| yahooo moi jai un billet si y en a pas 2 semaine avant chez ticket corner y en aura chez ricardo! | |
|
| |
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: oh shit! Jeu 28 Déc - 14:07 | |
| Ouai ben moi je pourrai pas venir y a plus de place...Mais je vais quand essayer de faire comme regis ou regarder sur ricardo. | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Jeu 28 Déc - 14:13 | |
| cool !!! et jaimerais qu' on me file le num ( pare mp ) de ceux qui organise le bus svp !!!! | |
|
| |
Purdey
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Jeu 28 Déc - 17:38 | |
| Mais si y'en aura ! Y'en a toujours....Sinon à la limite tu peux toujours regarder les annonces sur le net qqs jours avant le concert, c'est kom ça ke j'ai eu ma place pour maiden à la dernière minute ! Et puis sinon dans le pire des cas moi j'ai 4 places (eh oui kom la moisie ke je suis je les ai eues avant-hier) et c pas sur kun des potes ki doit y aller avec moi vienne alors....Mais bon c bizarre parce qu'on m'a dit qu'il en restait encore pas mal | |
|
| |
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: oulaaaaaaaa Ven 29 Déc - 21:51 | |
| Nan nan c'est serieux qui a plus de places... (pour le moment en tout cas...) Sur ticketcorner y a que dalle et sur ricardo.ch c'est la misere.Je pour rais petetre les acheter au marché noir mdr | |
|
| |
Purdey
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Sam 30 Déc - 13:58 | |
| Ouep ben sinon si tu tiens vraiment à y aller tu peux toujours prendre une place pour le lendemain non...........? | |
|
| |
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Sam 30 Déc - 17:21 | |
| le problème c'est si les potes vont le dimanche... | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Dim 31 Déc - 0:46 | |
| ben tu va pas comme sa ta pas de probleme de ticket | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Dim 31 Déc - 13:37 | |
| s' est une solution ! mais sinon tu va sur internet ca va plus vite ! | |
|
| |
guinessforever
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Jeu 4 Jan - 20:33 | |
| - Dzan a écrit:
- ben tu va pas comme sa ta pas de probleme de ticket
LOL...moai je devrais faire ça. Ou alors je raquette un gars sur place?... | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Dim 14 Jan - 14:10 | |
| HammerFall Krokus The poodles
The poodles ont confirmé dernièrement la tournée avec hammerfall quelques info sur the poodles: Leur site: http://www.thepoodles.se/ Mp3s: http://www.thepoodles.se/musik___123.aspx
https://www.youtube.com/watch?v=33_0rgK3CfM | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Jeu 25 Jan - 18:22 | |
| J'ai trouver la liste sur un fofo :
Threshold Templars of steel Riders of the storm Legacy of Kings Rebel inside Blood bound Reign of the hammer A legend reborn Renegade Let the hammer fall Os*´s playing with fire Instrumental song Hammerfall Natural high Glory to the brave Heeding the call Hearts on fire
* arlette : regarde le solo de batterie au milieux il fait le petitruc AMSOUAPI HALLOWEN ... ;D | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Ven 26 Jan - 13:53 | |
| Me réjoui! Ca va chier pour Krokus tas rien? | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] Dim 28 Jan - 21:02 | |
| enfaite j'ai regarder sur leur forum : Instrumental song c'est Raise The Hammer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] | |
| |
|
| |
| hammerfall + krokus part 1 [Sold Out] | |
|