| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|
+21zouly guinessforever Krys Alcydae freyja Gomory Dzan hell nation Freyr Alioth l'hippie Norcrow Hellas frost Ashatane Scream For Me helfir Aganoth MelSixx regup arlette_lavignet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 22 Nov - 19:33 | |
| - regup a écrit:
- Sinergy - I spit your grave
Excellent cette chanson!! là j'écoute sadness and hate de wintersun après ça sera one last goodbye de richie sambora après infra red de placebo ah pis vais me faire un tit violated de sinergy aussi pis après on verra rien à voir tout ça mais j'adore lol | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mer 22 Nov - 22:30 | |
| Sleeping Stars - Wintersun | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 23 Nov - 11:02 | |
| Shout at the devil - Mötley Crüe | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 23 Nov - 16:44 | |
| Silent Night, Bodom Night - Children Of Bodom | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 23 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 24 Nov - 9:42 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 24 Nov - 15:12 | |
| Far Away - Pretty Boy Floyd | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 24 Nov - 15:19 | |
| Dead, Jail or Rock N Roll - Michael Monroe (Hanoï Rocks) | |
|
| |
Alcydae
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruson-vs Loisirs : Musique, guitare, balades en montagne, lire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 24 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 24 Nov - 22:05 | |
| Crashing Down - Reflexion | |
|
| |
Alcydae
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruson-vs Loisirs : Musique, guitare, balades en montagne, lire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 24 Nov - 23:30 | |
| Reign Of The Hammer - HammerFall | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 25 Nov - 2:50 | |
| Silent Night, Bodom Night - COB | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Dim 26 Nov - 6:46 | |
| Fear Of The Dark - Iron Maiden | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 26 Nov - 17:38 | |
| Hollywood Ending - Mötley Crüe | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 26 Nov - 18:35 | |
| Die with your boots on version Sonata Arctica et après Straight outta Hell de CrashDïet | |
|
| |
Alcydae
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 26 Nov - 18:47 | |
| Vivaldi- The Four Seasons - Spring | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Dim 26 Nov - 22:10 | |
| Until The End - Dragonlord | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 26 Nov - 22:38 | |
| Des guggens à plein tubeeeeee histoire de me mèettre dans l'ambiance | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 27 Nov - 0:23 | |
| Le portail de la vierge - Anorexia Nervosa et après Popular Queen - Crack Ov Dawn | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 27 Nov - 1:21 | |
| oh putain un bon groupe suédois que je viens de découvrir y a 10 minutes lol : Don't drag me down comme j'aime cette chanson!!! et le groupe est Innocent Rosie | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 27 Nov - 21:50 | |
| Carry your cross and I carry mine de Tiamat, j'adooore ce groupe | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Mar 28 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 28 Nov - 1:36 | |
| Dead Boy Poem - Nightwish | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 28 Nov - 9:41 | |
| - Gomory a écrit:
- South Of Heaven - Slayer
Uhhh bien vu | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 28 Nov - 15:10 | |
| Wrecking Machine - CrashDïet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|