| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|
+21zouly guinessforever Krys Alcydae freyja Gomory Dzan hell nation Freyr Alioth l'hippie Norcrow Hellas frost Ashatane Scream For Me helfir Aganoth MelSixx regup arlette_lavignet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 27 Sep - 23:21 | |
| moi c'est Iced Earth - the devil to pay et vous?
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:54, édité 3 fois | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 28 Sep - 8:48 | |
| Le truc inutile MDRRRRRRRRRRRRRRR
J'écoute Frozen Sword - Morgartenbattle lol | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 28 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 28 Sep - 18:53 | |
| - regup a écrit:
- Le truc inutile MDRRRRRRRRRRRRRRR
J'écoute Frozen Sword - Morgartenbattle lol elle est pas mal celle là, dommage qu'ils l'aient pas joué au Brayon's fest'o6 Rhapsody - rain of a thousen flames (totograffe?) | |
|
| |
Aganoth
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Genève-GE Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 28 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 28 Sep - 19:20 | |
| ( je confirme le truc inutile mais sa fais bouger ! ) Children of Bodom Touch Like Angel of Death | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 28 Sep - 19:23 | |
| c'est le nom de la chanson? | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 28 Sep - 19:27 | |
| oui ^^ Lake Bodom Children of Bodom | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 28 Sep - 20:18 | |
| blind guardian - imagination from the orther side | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 28 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 29 Sep - 13:19 | |
| J'écoute Astaroth http://owned69.free.fr/astaroth/
c'est vraiment sympa | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 29 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 29 Sep - 17:28 | |
| motley cru! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 29 Sep - 20:17 | |
| - arlette_lavignet a écrit:
- motley cru!
y a que ca de vrai dans la vie, motley et nikki sixx, quoi que c pareil presk mdr. your mama don't dance and your daddy don-t rock'n'roll / Poison | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 29 Sep - 22:22 | |
| en se moment, j'écoute la musique du poireau qui tourne | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 29 Sep - 22:58 | |
| et moi j-ecoute le doux bruit des sirenes de police, d-ambulance, des bus, du metro et des gens .. charmant. je paierais cher pour un peu de skid row. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 30 Sep - 10:22 | |
| ça va, ici y a pas trop de bruit de ville seulement les fetard rentrant chez eux ivre | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 1 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 1 Oct - 12:41 | |
| hammerfall - legacy of king | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 1 Oct - 16:46 | |
| shut the fuck up / backyard babies | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 1 Oct - 17:06 | |
| Dimmu Borgir - For all tid | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 1 Oct - 18:09 | |
| Wintersun - Beautifull death | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 5 Oct - 19:50 | |
| Iron Maiden - The Lord Of Light enfin une que j'accroche sur cet album! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 5 Oct - 20:41 | |
| Stratovarius - Stratosphère | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 5 Oct - 21:33 | |
| Crock of Gold Eileen Ivers s' est de la music celtique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|