| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|
+21zouly guinessforever Krys Alcydae freyja Gomory Dzan hell nation Freyr Alioth l'hippie Norcrow Hellas frost Ashatane Scream For Me helfir Aganoth MelSixx regup arlette_lavignet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freyr
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : La Tour-de-Peilz-vd Loisirs : Batterie / Arts et bière ;) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 29 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 29 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 29 Oct - 22:18 | |
| @ ceux qui n'aiment pas Lordi : vous ne savez pas ce que vous ratez !! Sinon ben là, tout de suite, j'écoute rien du tout... Mais juste avant dans la voiture, j'écoutais Swallow the Sun "the morning never came". Du doom bien lourd est dépressif... | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 29 Oct - 22:30 | |
| Dead, Jail or Rock 'n Roll - Hanoï Rocks | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 30 Oct - 2:09 | |
| sex , drugs n rock - guns n roses (what does happen to sex drugs n rock now we just have bitches crack n techno... ah trop vrai) | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 30 Oct - 12:09 | |
| MetallicA - Haverster Of sorrow | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 30 Oct - 14:23 | |
| Midnight Cowboys - Sick City | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 30 Oct - 15:00 | |
| dimmu borgir - Guds Fortapelse / Apenbaring av Dommedag | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 30 Oct - 18:02 | |
| Symphony X "communion and the oracle" | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 30 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Alioth
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 30 Oct - 18:35 | |
| tiens, y a aussi un groupe qui s'appelle Pendragon, mais je ne sais pas s'ils ont fait une chanson qui s'appelle "grave digger" !! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 30 Oct - 18:37 | |
| Norcroooooooooow ou ouuuuu j ai trouvé pire que toi!^^
Manowar - Wheels of fire | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 30 Oct - 19:10 | |
| - Alioth a écrit:
- tiens, y a aussi un groupe qui s'appelle Pendragon, mais je ne sais pas s'ils ont fait une chanson qui s'appelle "grave digger" !!
MDRR boulet LOLOLOLOL | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 30 Oct - 22:35 | |
| Sonata artica- white pearl black oceans j' aime bien ce groupe | |
|
| |
hell nation
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : lausanne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 31 Oct - 0:14 | |
| Kataklysm - Road to devastation | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 31 Oct - 1:32 | |
| - helfir a écrit:
- Sonata artica- white pearl black oceans
j' aime bien ce groupe moi aussi j'aime bien. For my Pain - Crashing Down , encore un bon groupe finlandais. Ensuite ça sera Life's Been Hard d'Hanoï Rocks, encore des finnois (mais groupe bcp plus vieux).. Suomi Rocks!! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 31 Oct - 2:42 | |
| it's a miraclllllllllllle you walllllk the eart allllllllone it's a miraclllllllllllle i staaaaaaand beside youuuuuuuuuuuuu awwwwww que du bonheur it's a miracle - CrashDïet (faudrait m'envoyer en cure de désintox là..) | |
|
| |
Alioth
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 31 Oct - 10:29 | |
| - MelSixx a écrit:
- it's a miracle - CrashDïet
(faudrait m'envoyer en cure de désintox là..) LOL ! Bah, y a pire comme intoxication... | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 31 Oct - 10:34 | |
| - Alioth a écrit:
- MelSixx a écrit:
- it's a miracle - CrashDïet
(faudrait m'envoyer en cure de désintox là..) LOL ! Bah, y a pire comme intoxication... oui t'as raison. (fait plaisir de voir que je suis pas la seule sur ce forum à 8h du mat mdr). bon vais m'en refaire un ptit. California White - CrashDïet uhuh je viens de recevoir leur démo, tout droit du Japon, que du bonheur!! | |
|
| |
Alioth
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 31 Oct - 12:02 | |
| - MelSixx a écrit:
- oui t'as raison. (fait plaisir de voir que je suis pas la seule sur ce forum à 8h du mat mdr).
bon vais m'en refaire un ptit. California White - CrashDïet uhuh je viens de recevoir leur démo, tout droit du Japon, que du bonheur!! Faut bien s'occuper la matin...LOL !! A part ça je me suis procuré l'album rest in sleaze de Crashdiet, et j'aime beaucoup en tout cas, bonne découverte...mais les morceaux de la demo, là je connais pas... | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 31 Oct - 12:11 | |
| Nrother - Throwing my life away | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 31 Oct - 19:14 | |
| - Alioth a écrit:
- MelSixx a écrit:
- oui t'as raison. (fait plaisir de voir que je suis pas la seule sur ce forum à 8h du mat mdr).
bon vais m'en refaire un ptit. California White - CrashDïet uhuh je viens de recevoir leur démo, tout droit du Japon, que du bonheur!! Faut bien s'occuper la matin...LOL !!
A part ça je me suis procuré l'album rest in sleaze de Crashdiet, et j'aime beaucoup en tout cas, bonne découverte...mais les morceaux de la demo, là je connais pas... uhh??!! tu l'as trouvé ou le cd? j'ai trouvé ni en suisse ni à londres je l'ai gravé , mais je veux l'original. me suis donné 2 semaines, si je le trouve pas c import depuis le japon lol. les démos on me les a envoyées c super. I used to lover her - Guns N' Roses | |
|
| |
Freyr
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : La Tour-de-Peilz-vd Loisirs : Batterie / Arts et bière ;) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 31 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Alioth
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 31 Oct - 19:48 | |
| - MelSixx a écrit:
- uhh??!! tu l'as trouvé ou le cd? j'ai trouvé ni en suisse ni à londres
je l'ai gravé , mais je veux l'original. me suis donné 2 semaines, si je le trouve pas c import depuis le japon lol. les démos on me les a envoyées c super. I used to lover her - Guns N' Roses Non ben je te rassure, j'ai pas chopé l'original non plus !! lol Sonata Arctica "misplaced" | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 31 Oct - 21:45 | |
| - Alioth a écrit:
- MelSixx a écrit:
- uhh??!! tu l'as trouvé ou le cd? j'ai trouvé ni en suisse ni à londres
je l'ai gravé , mais je veux l'original. me suis donné 2 semaines, si je le trouve pas c import depuis le japon lol. les démos on me les a envoyées c super.
I used to lover her - Guns N' Roses Non ben je te rassure, j'ai pas chopé l'original non plus !! lol
Sonata Arctica "misplaced" ah ca va. ils sont vendus qu'en Suède, Finlande, Norvège et au japon aux dernières nouvelles. vais me faire un tit import. Blind in Texas - WASP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|