| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|
+21zouly guinessforever Krys Alcydae freyja Gomory Dzan hell nation Freyr Alioth l'hippie Norcrow Hellas frost Ashatane Scream For Me helfir Aganoth MelSixx regup arlette_lavignet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frost
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Fribourg-FR Loisirs : guitare électrique--> black métal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 7 Oct - 0:05 | |
| Repined bastard nation de Satyricon de l'album volcano et Armada de Keep of kalessin du cd qui porte le même nom (Armada). sinon il y a toujours les classiques comme mother north, fuel for hatred et now-diabolical de Satyricon | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 7 Oct - 0:15 | |
| Children of bodom - Red light in my eyes
sonata arctica - Last drops falls ( je vais passé la chanson)
et....
Stratovarius - Huntig high and love | |
|
| |
Hellas
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Genève-GE Loisirs : Musique (basse), politique, histoire, philosophie, football (dans les tribunes) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 7 Oct - 0:26 | |
| arlette_lavignet, tu vas me faire le plaisir de m'écrire le titre du sujet correctement . | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 12 Oct - 4:32 | |
| chuis en train de m passer en boucle 4 albums de Dark Throne :
Hate Them (mon favoris) Under A Funeral moon Transivanian Hunger Sardonic Wrath
^^ ca passe bien ! | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 13 Oct - 12:56 | |
| - arlette_lavignet a écrit:
- oupla, excuse moi. Je crois que Helfir déteint sur moi
là c'est tout juste? non... lol qu'est ce que vous écouté? moi j'écoute Ensiferum - tale of revangace | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 13 Oct - 20:36 | |
| j'écoute ces temps-cique de reggae ! Mamah Fatuma - Famara (groupe suisse! ) | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 14 Oct - 9:57 | |
| moi j'écoute hammerfall - Trailblazers | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 14 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 14 Oct - 12:37 | |
| Metallica - hero of the day
Apocaliptyca - Inquisition symphony | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 27 Oct - 14:42 | |
| là j'écoute Porcupine Tree "in absentia" | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 27 Oct - 14:50 | |
| Iron Maiden - journeyman
Et après :
Esiferum - Sword Chant | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 27 Oct - 15:56 | |
| Anathema "judgment". Atmosphérique, mélancholique... | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 27 Oct - 16:11 | |
| Lost Horizons de CrashDïet...ahhhhhhh elle me tue cette chanson elle est trooooooooooooooooooooooop belle !!!!!!!!!! ah je meurs mdr | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 27 Oct - 16:27 | |
| Le Bruit du serveur qui fait un boucan - Au bureau
SUper groupe pfaaa | |
|
| |
Alioth
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 27 Oct - 16:30 | |
| Lordi "good to be bad". Excellent ce groupe... | |
|
| |
Alioth
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 27 Oct - 16:55 | |
| aller, un ptit "fallen angel" de Poison !! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 27 Oct - 17:42 | |
| - Alioth a écrit:
- aller, un ptit "fallen angel" de Poison !!
ouiiiiiiiiiiiiiii cette chanson est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens, tu me donnes envie d'écouter Poison là lol. Aller vais me mettre Something to believe in, elle est super aussi. Bon après ça sera Wasted Time de Skid Row. uhuh que du bonheur!! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 28 Oct - 10:10 | |
| - Alioth a écrit:
- Lordi "good to be bad". Excellent ce groupe...
c'est vraiment un groupe que j aime pas!^^ Finntroll - Den Sista Runans Dans | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 28 Oct - 15:03 | |
| - Scream For Me a écrit:
- Alioth a écrit:
- Lordi "good to be bad". Excellent ce groupe...
c'est vraiment un groupe que j aime pas!^^
Finntroll - Den Sista Runans Dans Pareil pour moi Megadeth - Black Friday | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 28 Oct - 15:13 | |
| Lordi j'aime pas non plus. Starlet Suicide - Trash | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 28 Oct - 15:46 | |
| Big faya - Daddy Morry
mdr hs par apport à vous, comme d'habitude on va dire! ^^ | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 28 Oct - 16:14 | |
| Alice Cooper - Die for you | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 28 Oct - 21:40 | |
| Blind Guardian - the bard's song trop beau! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 29 Oct - 3:37 | |
| CrashDïet - oh i loooooooove the taste of cyyyyyyyyyyanide, oh hhowwwwww i love to feeeeeeeeelllll it burn insiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeee lalalalal je sais plus le titre je suis bourrée (uh rien à voir dsl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|