| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|
+21zouly guinessforever Krys Alcydae freyja Gomory Dzan hell nation Freyr Alioth l'hippie Norcrow Hellas frost Ashatane Scream For Me helfir Aganoth MelSixx regup arlette_lavignet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 15 Juin - 17:37 | |
| Accept - Fast as Shark Dimmu Borgir - Progenise of the great appocalips | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 15 Juin - 18:02 | |
| Mother North - Satyricon! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 18 Juin - 19:27 | |
| my playlist avant de sortir :p :
- Girls , girls, girls - Mötley Crüe - Never been down before - Freddie Wizzp - Too hot to stop - CrashDïet - In my darkest moment - Hanoï Rocks - Welcome to the jungle - GNR - Video Lover - King Lizard | |
|
| |
P.O.K
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Fully Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 18 Juin - 19:29 | |
| La liste des CDs à mécole :
- Resurrection - Chimaira - Dimmu Borgir - In Sorte Diaboli - Machine Head - The Blackening - Megadeth - United Abominations - Sonata Arctica - Unia | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 19 Juin - 10:59 | |
| * Def Leppard - Pour some sugar on me * Ratt - Wanted Man * Pretty Boy Floyd - Hold on to your dreams * Backyard Babies - Brand new hate * Britny Fox - Rock Revolution
ça va suffir pour me réveiller :p | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 25 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 25 Juin - 17:26 | |
| Baby's got a secret / Vains of Jenna | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 26 Juin - 13:17 | |
| no states spirit - hell door | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 27 Juin - 20:50 | |
| Aerosmith / Hole in my soul | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 3 Juil - 14:13 | |
| ManOwar - Lady Marmelade (et oui ça fait peur!^^) | |
|
| |
P.O.K
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Fully Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 3 Juil - 15:28 | |
| Le nouvel album de Symphony X : Paradise Lost | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 3 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 3 Juil - 17:56 | |
| bzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzzz <-- c'êst le bruit de 2 ventilateurs | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 3 Juil - 18:06 | |
| clim bam boum scratch - c'est le bruit que tu va faire en tombant accidentellement dans les escaliers :D
Dio - Rainbow in the Dark | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 3 Juil - 18:50 | |
| - Scream For Me a écrit:
- clim bam boum scratch - c'est le bruit que tu va faire en tombant accidentellement dans les escaliers
En plus quand j'avais fait un test bizzard qu'il prédisait ta mort... il avait mit ca ! MDRR | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 4 Juil - 12:45 | |
| Hail Tyranny - Anorexia Nervosa | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 4 Juil - 14:43 | |
| Dio - Don't talk to the Strangers
Frozen Sword - Warrior's Song | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 14 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 25 Juil - 19:36 | |
| No Shit Sherlock / Dawnless | |
|
| |
P.O.K
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 26 Juil - 0:14 | |
| Tous les albums de Killswitch Engage | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 26 Juil - 8:40 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 26 Juil - 14:49 | |
| Noone's gonna do it for you / Vains of Jenna | |
|
| |
P.O.K
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 26 Juil - 15:51 | |
| - regup a écrit:
- Ah j'connais pas !
Et pourtant y a certains trucs qui sont vraiment bien. Exemples de chansons à eux : - My last Serenade - Life to Lifeless - My Curse - When Darkness Falls ... Et j'écoute aussi la 2ème nouvelle chanson de nightwish avec la nouvelle chanteuse : Amaranth | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 26 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 28 Juil - 14:35 | |
| - Pray for me / Sixx:AM
- So far / Buckcherry
- Monkey Business / Skid Row
- Hell Yeah / King Lizard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
| |
|
| |