| Les trophés de concerts | |
|
+11hell nation Ashatane Aganoth l'hippie Alioth Dzan regup arlette_lavignet helfir MelSixx Scream For Me 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Les trophés de concerts Mar 24 Oct - 10:46 | |
| Allez ne le cachez pas vous avez tous des souvenir matériaux des différents concert que vous avez été voir!( plactre, t-shirt, poster, cds, dvd, baguette, dédicace ( à part sur les seins!^^ ) ) | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Mar 24 Oct - 12:13 | |
| ah vi moi j ai pleins de trucs! du concert d alice cooper j ai les autographes de tous les membres signés sur un ballon kils lancaient pendant le concert, plus le plectre du damon johnson et l autographe d alice sur le billet qu'ils lançaient pendant 'billion dollars baby' plus des photos. j ai aussi tous les autographes du groupe d anorexia avec la boite de shampoing qu'on a piqué a leur hotel et aussi le briquet de xort mdr. voila c'est deja une partie de ce que j'ai , ma la meilleure :d | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Mer 25 Oct - 21:09 | |
| moi aussi j' ai pas mal de truc : plactre de krokus , baguette: de p.m.t ,de children of bodom merci jaska raatikainen cd collectore de nightwish signé ( oui je l' ai vu tarja jtm ) t-shirt officiel : iron maiden , nightwish , Motörhead , children of bodom et sans oublier tout les bleux et coupures et surtout souvenir de concert inoubliable ! | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Mer 25 Oct - 21:10 | |
| et ce qu'on a perdu, on compte aussi? chaussures, poils pubiens? | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Mer 25 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Jeu 26 Oct - 9:59 | |
| Poil pubien dans sa bière ? LOL
Moi j'ai surtout perdu une oreille pfa.... | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Ven 27 Oct - 0:10 | |
| Trophet : Fleure en plastique --> concert Henri Dès | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Ven 27 Oct - 12:06 | |
| pas des masses de trucs pour ma part, juste des autographes de Trey Azagthoth et d'Erik Rutan, et quelques t-shirts (Morbid Angel, Hate Eternal, Emperor, Aeternus...). | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Sam 28 Oct - 15:48 | |
| et bien moi pour le moment rien ^^ sniffff | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Aganoth
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Genève-GE Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Ven 3 Nov - 1:02 | |
| Mouais j'ai deux trois trucs aussi: poster limité signé par Walls of Jericho (bof…lol) signatures de tout les membres de lacuna coil et une baguette mais je ne sais plus de qui lol… | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Ven 3 Nov - 16:03 | |
| Moi plusieur t-shirts, les signatures de Saxon et de nightmare un clin d'oeil de knut du groupe arcturius, un bon nombre de bleus, de photos et un nombre incalculable de souvenirs | |
|
| |
hell nation
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : lausanne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Ven 3 Nov - 17:27 | |
| le dernier trophé.... c etais au concert d in-queste! bref un cd avec la signature de tout les membre et une bonne gueule de bois! ca bois ces belge c est impressionnant .... | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Dim 5 Nov - 17:29 | |
| La soirée que j'ai passé avec Catamenia, ça m'suffit amplement | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Mer 22 Nov - 19:41 | |
| Le linge de Steve Hewitt!! Me suis bien battue sur ce coup-là, une gamine voulait me le voler, j'ai pas eu le choix de la buter mdrrrr | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Dim 3 Déc - 21:02 | |
| j' éspère qu 'un de nous va choper quelque chose mardi | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 4 Déc - 18:21 | |
| Un trophé ??? un mot du guitariste de Destruction comme quoi je devais aller dans sa chambre d'hôtel... hm hum.. il avait la chambre 109 ... | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 4 Déc - 19:02 | |
| LOL ca c'est du bon plan !
AU prochain concert je donne plein de mots ou j'habite MDRRRRR | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 4 Déc - 20:46 | |
| quel boulet ! ^^ si jamais j' habite rue des .... ) | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Jeu 7 Déc - 9:40 | |
| Pas de trophée de concert pour moi, pourtant à 2 reprise y'a le plectre de Muray qui ma frolé la main, et aussi la baguette de brain yahoo chier quand meme mais sa sera pour une autre fois | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Jeu 7 Déc - 11:49 | |
| - freyja a écrit:
- Un trophé ??? un mot du guitariste de Destruction comme quoi je devais aller dans sa chambre d'hôtel... hm hum.. il avait la chambre 109 ...
LOL et nous, ils nous ont demandé de la beuh et du LSD | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Mar 19 Déc - 22:09 | |
| - Ashtar Sheran a écrit:
- freyja a écrit:
- Un trophé ??? un mot du guitariste de Destruction comme quoi je devais aller dans sa chambre d'hôtel... hm hum.. il avait la chambre 109 ...
LOL et nous, ils nous ont demandé de la beuh et du LSD Hu, normal, quand ils ont vu ta tête, ils ont tout de suite su que tu en avais !!! niark niark !!! vieux dude, je suis méchante aujourd'hui | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mer 20 Déc - 14:08 | |
| Roh maman =P
Tu sais ca veut rien dire la tête des gens =D Sinon ils seraient venus vers moi. Haha.
Ben voyons. -__- | |
|
| |
freyja
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Ven 22 Déc - 11:45 | |
| - Gomory a écrit:
- Roh maman =P
Tu sais ca veut rien dire la tête des gens =D Sinon ils seraient venus vers moi. Haha.
Ben voyons. -__- oui mais toi ma fille, ben t'es ma fille, c'est pas la même chose, les gens ils ssavent que comme je suis qqn de très clean, ben toi aussi !!! mdr | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Mar 2 Jan - 21:17 | |
| Clean??? TOI??? Et le pire.. MOI???? XD Muahahaha T'es drôle maman ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trophés de concerts | |
| |
|
| |
| Les trophés de concerts | |
|