| Les trophés de concerts | |
|
+11hell nation Ashatane Aganoth l'hippie Alioth Dzan regup arlette_lavignet helfir MelSixx Scream For Me 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 5 Fév - 13:41 | |
| Un plectre de Krokus (j'aurait bien voulu avoire un d'hammerfall , la miss d'a coté de moi en a trouver un par terre ) | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 5 Fév - 19:12 | |
| un tit plectre d'hammerfall et un cd dédicadé de the poodle! (thx arlette!) | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 5 Fév - 21:52 | |
| LoL 2 plecte de Hammerfall en plein geule un sur le front et l'autre sur la jou LOOOOOOL chaque fois c'est la nana a coté la grosse salope que j'été au tour et que j'ai cru que son copain aller me tuer MDRRRRRRR mais j'ai aussi un CD dédicasé par The Pooddles tropp beau !! | |
|
| |
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Les trophés de concerts Sam 17 Mar - 13:36 | |
| lol la geule de bois fait aussi partie des trophées???(si c'est le cas je suis un grand collectioneur mdr) | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Dim 18 Mar - 21:47 | |
| ouai je suis sur que sa compte !!! | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 19 Mar - 5:18 | |
| je compte meme plus je suis pire sou e n ce momeent e rentre dj ^khéops avec moix .SDyahoooo | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 19 Mar - 15:02 | |
| on vois ca ... | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Jeu 22 Mar - 19:28 | |
| tu t'est pas fais les ptit pucelle du MC do | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Jeu 22 Mar - 22:41 | |
| Uhhhhhhhhhh elle été bonne au moin 8 ans MDRR y'en a uen qui avait déja un natel ! COmment tu sais ca toi ? LOL | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Jeu 22 Mar - 23:09 | |
| j'ai discuter avec moix et rey le lendemain | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Jeu 22 Mar - 23:24 | |
| + dinfo stp aller dzan ! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| |
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Ven 23 Mar - 0:59 | |
| MDR net pire les rires dnas ce macdo les parents me dévisager, enfi npas que moi, vilain MDRR | |
|
| |
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Les trophés de concerts Lun 26 Mar - 18:26 | |
| Peut-etre que les parents te regardaient pour une autre raison...(non je ne suis pas gay)MDR.Mais qui arreteras regup???Les pucelles de 8 ans c ok mais si il se met au animaux!! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 4 Juin - 14:41 | |
| après une longue et (presque sanglante) baston entre groupies (lol), j'ai chopé le plectre de......................... (l'homme de ma vie :p)..................................... NIKKI SIXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trophés de concerts | |
| |
|
| |
| Les trophés de concerts | |
|