| Viking/pagan metal festival | |
|
+8arlette_lavignet Alcydae Gomory regup helfir Scream For Me Aganoth guinessforever 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mar 13 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Mar 13 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mar 13 Fév - 21:38 | |
| Steph, ouais, il est motivé, mais bon ça le fait chier parce qu'il a pas de thunes.. Mais je pense que comme on est gentils on arrive à cotiser pour pouvoir lui payer le billet, 35 balles c'est pas énorme Sinon j'ai aussi proposé à une amie qui adore Ensiferum, et elle a l'anniversaire la veille donc je lui offrirai ptêtre le billet, mais ses parents sont assez stricts, donc il faut encore qu'elle regarde avec eux.. | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Jeu 15 Fév - 22:46 | |
| Y'a toute une équipe du manoir qui sont motivé ils vont venir poster prochainement | |
|
| |
Ptitviking88
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Jeu 15 Fév - 23:03 | |
| Hello En effet, dès qu'on a vu l'affiche on s'est dit qu'il ne fallait manquer ça ;-) Les groupes qui nous intéressent le plus étant Ensi et Elu. J'avais demandé en début de semaine de les associés à Thronar qui jouera la veille (13.04) au Manoir à St-Maurice. Je compte reprendre contact au plus vite avec le Boss du Manoir pour voir si cela est envisageable. Dans la cas contraire, je pense que notre groupe (10-15 pers: 18-30 ans, hommes et femmes) prendra l'option que vous proposer -> soit un voyage dans un bus commun. Dès que je suis un peu plus au clair avec notre décision, je vous la communiquerai Voici le post consacré à Ensiferum sur notre forum -> http://www.agaunelegion.ch/upload/viewtopic.php?id=84 Voilà! A bientôt | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Jeu 15 Fév - 23:27 | |
| ok buchard m envoye les prix et tout je demande pour pas mal demonde !!! s' est bien si on arrive à prendre un gd bus comme ca s' est moin cher | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Lun 19 Fév - 17:42 | |
| voilà j ' ai quelque petite info : on partirer de martigny gare ( à discuter ) à 14 h pour arriver la bas env. à 18h ( j' ai pris de la marge ) j' ai demander le devit pour un bus à 20 30 40 maintenant se qu' il faux s' est trouver du monde!!! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Mar 20 Fév - 10:28 | |
| presque batu le record d' 1 faute par mots | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Mar 20 Fév - 14:00 | |
| donc il faudrait savoir exactement combien de personne viennent... donc... envoyez moi un mp pour que je puisse être au courant le plus vite possible! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Ven 23 Fév - 16:52 | |
| voilà j' ai le devis de buchard en gros je vous dis le prix et tout sa : 20 places:76.- 30 places:51.- et 44places:38.- !!!
le car il a wc vidéo/dvd FRIGO ouaiiiiii plein de truc inutile
maintenant faux compter le nombre de personne! | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Dim 25 Fév - 21:56 | |
| pfiouuuuuuuuu boulet !!! mais sinon le prix ca va ? personne présente: helfir; arlette; Scream For Me; Gomory; Alcydae; Arnaud; David; Metallic Satyria et son cop1; guinessforever; Djé???; Steph; Ptitviking88??? ; Dzan??; ... ILS NOUS FAUX PLUS DE MONDE !!! j' envoie des mps aux personnes motivé pour qu' il me confirme ! moi j' achète le billet jeudi (je reçois le salaire)
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
Ptitviking88
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Mar 27 Fév - 23:30 | |
| A priori ça s'annonce mal... Mes potes et moi trouvons les prix trop élévés surtout s'il n'y a pas 40 pers.
Alors... :-/ | |
|
| |
Metallic Satyria
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Mer 28 Fév - 16:14 | |
| Ahaaa j'en enfin retrouvé mon pseudo et mon mot de passe durant le cours de correspondance mais on s'en fout!!
Sinon ben... je vais essayer de faire de la pub de mon coté et quant au Manoir Xav, Raph et compagnie s'en charge déjà je pense muahaha!
Ben appart ça vs en avez deux de plus: Mon Viking et moi! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Mer 28 Fév - 21:24 | |
| ok sa marche ! je rajoute 2 pers! Ptitviking88 s' est les prix que tout les bus ont ! pis on va à winterthur !!! | |
|
| |
Metallic Satyria
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Ven 2 Mar - 17:10 | |
| C'est bon je vais m'occuper d'eux au Manoir ^^ | |
|
| |
Ptitviking88
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Sam 3 Mar - 14:45 | |
| - helfir a écrit:
- ok sa marche ! je rajoute 2 pers!
Ptitviking88 s' est les prix que tout les bus ont ! pis on va à winterthur !!! Ya peut-être un mal-entendu .. Les prix que tu as cités comprennent le billet d'entrée ou non? D'après sabrina oui .. mais j'en suis pas si sûr. Peux tu me confirmer que les prix indiqués comprennent le transport et l'entrée au concert. Dans ce cas-là, on serait bien entendu intéressé ;-) | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Sam 3 Mar - 15:24 | |
| le prix du billet est de 35 francs.. + le prix indiqué suivant le nombre de personne...
si tu va a wintertur en train tu paille 1 fois et demi ça alors je sais pas si c'est vraiment trop cher.. | |
|
| |
Metallic Satyria
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Sam 3 Mar - 20:28 | |
| NASC t'es mort!!!
"Oue c'est 70 balles mais c'est tout compris, billet et tout..."!!!!!! La prochaine fois je te fais répeter la phrase trois fois pr que tu reflechisse à ta réponse mdr! Pcq pour les convaincre c'était pas donné hein... bon voilà au moins c'est compris mnt!!
Les billets on s'encharge tout seuls quoi... pcq faudrait pas s'y prendre au dernier moment....
Ahhhhhhhhhh tout est bien qui fini bien! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Dim 4 Mar - 11:20 | |
| bon je répète ouvrer vos écoutille jeune matelot : prix du billet 35 frs prix du bus : 70 frs si on est 20 pers 50 frs si on est 30 pers si on et moins que 20 je prend un bus 15 places et les premiers inscris auront des places j' ai peux être 3 pers. de plus ! il me confirme dans la semaine et comme a dis Scream For Me on va en train si vous avez pas l' abo demi tu payes 200 frs que le train ! et dans le bus y a plus d' ambiance | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Dim 4 Mar - 17:12 | |
| Bon, moi je viens sûrement, si y a pas de souci de dernière minute. | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Dim 4 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
P'titviking88
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Dim 4 Mar - 22:58 | |
| Bonjour!! Après mûres réflexions, notre décision est prise. Ayant déjà prévu de faire un bus avec notre groupe, votre proposition nous avait intéressé dans la mesure où plus nombreux sont les gens, plus l'atmosphère est conviviale. Cependant, suite à la découverte des prix élévés, notre enthousiasme à quelque peu été freiné. En effet, la question des coûts relatifs au train comme vous l'avez souvent répété n'entre même pas en matière pour nous car le voyage dans un mini-bus avait déjà été envisagé bien avant. Les coups liés à notre organisation se montant à bien moins que 38.-, il paraît logique qu'on choisise l'option la plus avantageuse ... C'est pourquoi, nous sommes un peu contrarié vis à vis de votre groupe mais je pense que c'est tout à fait compréhensible de votre part qu'on adopte notre plan. Apparement l'option du petit bus a aussi l'air de se préciser de votre côté, je pense donc que c'est la meilleure solution afin de limiter les coûts pour vivre un concert sans arrière pensée... Voilà, j'espère que tout cela ne vous contrarie pas trop et que vous le prendrez avec la sagesse qu'il se doit! Au plaisir de se rencontrer à l'occasion de ce beau RDV, le "groupe du Manoir" vous souhaite un bon concert et une bonne semaine. Folk on!! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Dim 4 Mar - 23:09 | |
| ok pas de prob je pense que nous aussi on va se prendre un petit bus ( 2 petit bus ne font pas un grand bus ?`) | |
|
| |
P'titviking88
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Dim 4 Mar - 23:12 | |
| 15+15 = 30 -> 51.- pour le transport. De notre côté, ça revient bien moins cher Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival | |
| |
|
| |
| Viking/pagan metal festival | |
|